|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] acheter un lumia 650 bonne idée ? |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 14:43:01 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | J’ai eu mes réponse sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 , un grand merci a tout ceux qui m’ont aidé. Je n’ai pas encore le téléphone (je ferai un retour si j’y pense ) mais je vais quand même faire un petit compte rendu de ma démarche : après réflexion et avoir consulté différents forums, tests… je me suis décider à prendre un Lumia 650, voici la short liste des téléphones qui avaient retenus mon attention et le pourquoi : Message édité par vladobar le 07-10-2016 à 10:59:21 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut, Pour le retour sur mon Lumia 650 après un peu plus d’un mois d’utilisation : Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 06-12-2016 à 13:19:53 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je l'ai depuis samedi et j'ai le même ressenti. J'ai en effet été très agréablement surpris. Je trouve que c'est mieux pensé qu'Android. Personnellement j'ai également beaucoup apprécié le fait de pouvoir mettre sur le bureau à peu près n'importe quoi, même les sous-menus de "paramètres" (batterie, consommation data, stockage, paramétrage des notifications...). Toutes les informations sont très facilement accessibles et particulièrement bien détaillées (énergie, conso data etc). D'ailleurs le paramétrage des notifications, des droits, du lancement en arrière plan etc est plus clair que sur Android je trouve. L'explorateur de fichier est aussi vraiment bien foutu. Sur Android je n'avais pas de sur-couche constructeur sur ma tablette, ma surprise fut totale quand j'ai compris qu'il n'y avait absolument aucun explorateur de fichier par défaut (ils en ont ensuite ajouté un mais alors vraiment pas terrible du tout). Obligé d'en télécharger un... La carte SD est aussi bien mieux gérée (pas de bug à répétition, possibilité d'installer ses appli sans avoir à "fusionner" les mémoires etc). Il m'est arrivé plusieurs fois de galérer sur Android alors que là tout fonctionne au poil. Pour l'autonomie elle est correcte en effet, je m'attendais à bien pire en fin de compte. Pour les appli, les plus importantes sont là (Opera Mini, Skype, réseaux sociaux, Adobe Reader, banques, journaux principaux, VLC...). Sur Android c'est vrai qu'il y avait BEAUCOUP plus d'appli mais la plupart étaient blindées de pubs super invasives donc bon, au final il n'y en avait pas non plus des tonnes de potables... Sinon oui une led de notification ça aurait été top. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 06-12-2016 à 17:07:23 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-12-2016 à 18:40:47 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Pas en mode hors ligne j'ai l'impression... Message édité par Psilocybe le 06-12-2016 à 20:34:30 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Trouveur |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | mais avec une cover c'est moins pratique. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Trouveur | Coque et verre trempé et voilà |