|
Auteur | Sujet : [TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page |
---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 15:03:45 |
FLK |
|
doum Mentalita nissarda |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Sauf que tu monopolises la téloche. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DDReaper |
|
yussef961 |
|
Flyman81 | Confirmation que Continuum peut marcher en sans fil sans le boitier : https://twitter.com/joebelfiore/sta [...] 9162756096 |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 15:12:49 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
emegamanu Mii mii mii |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 07-10-2015 à 15:25:32 |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
DDReaper |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 07-10-2015 à 15:34:18 |
jmb74 Miaou | Ben le fait de rentrer et chez soi et plugguer son smart sur sa teloche! Moi c'est pas possible, entre ma femme et mes 2 filles, la teloche n'est jamais dispo
Message édité par jmb74 le 07-10-2015 à 15:38:39 --------------- old feedback |
sadicologue What's in the booox!!! | perso j'ai pas encore d'enfant donc appart pendant les reines du shopping, la télé est libre |
FLK | Bon la prochaine étape c'est de sortir uniquement la charnière du Surface Book pour fixer deux SP4 l'une à l'autre et ressusciter le concept Courier ?
|
DDReaper | Nooooooppppeeee |
|
FLK | La question était rhétorique |
DustB |
Ça s'appelle le marketing et ça montre que ms prend en compte le client final et plus le technicien. Ils font rêver quoi, en s'éloignant des "détails'. |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
franckyvinvin12 |
|
FLK |
|
mineur68 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le nombre d'articles type Wired ou The Verge positifs sur la dernière keynote MS
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Flyman81 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FLK | En même temps un produit de ce genre ne serait pas fait pour taper du texte
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
+1 Panos était brillantissime !! Et Satya en mode "force tranquille" était à sa place.
|
|
DDReaper | Pas de surface (comme prévu) mais j'ai pu prendre en main les l950 et 950 xl
|
zywiec |
|
g@lfior |
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Microsoft word mobile pas compatible avec mon Wiko Highway ... | Quelles bonnes alternatives au clavier Msoft pour la Surface Pro 3 ? |
[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens | Tablettes et Microsoft Office |
VPN domaine Microsoft sous Android 4.x | Accessoires Microsoft Surface RT |
[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
[Topic Unique] Microsoft Lumia | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page |