|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils dans choix d'un smartphone (Lumia 625) ? |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 10:32:33 |
vgiant | Ok, donc comme c'est la même puce, je pense que le résultat sera le même! Bon, je pense que je vais me prendre le lumia, je ne vois pas quoi lui reprocher, mis à part windows phone |
nakasato ---ANGE-DECHUS--- |
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862246 |
HernyMTL Montréal | Salut, http://product-locator.bouyguestelecom.fr/soldes Le BlackBerry Z10 est en grosso promo à 224e chez Bouygues, nu. OS fluide et optimisé, sécurité, petit prix, super écran et pas mal d'applis intéressantes. applis waze, facebook, instagram, twitter, bbm, whatsapp, skype, tout ceci est disponible là-dessus. Message édité par HernyMTL le 08-01-2014 à 14:50:37 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 14:46:14 |
vgiant | Et en comparaison avec un HTC One X? |
gentleman@roro The Gentleman !!! | J'ai acheté un 625 pour essayer Windows Phone et franchement faut s'y habituer et faire quelques concessions par rapport à Android. Je l'utilise en tant que 2ème phone et c'est bien comme ça. C'est vrai qu'il est fluide et pas mal pour son prix mais je te conseille d'installer la preview WP 8.1 pour être trop dépayser. Elle apporte enfin un centre de notifications notamment. Autant Android est un système ouvert où on peut faire ce qu'on veut, là c'est à mi chemin avec le très fermé Ios. Les paramètres sont un peu fouillis, le store est pauvre. Pour appeler quelqu'un faut entrer dans les contacts, pas possible au dialer en tapant les premières lettres du nom ect. J'ai fait comme toi le tour avant d'acheter et je reproche aux Windowsien de mettre surtout en avant la fluidité mais bon c'est un bon phone quand même. Le mien glisse souvent de ma poche par contre donc quand je suis chez dans un fauteuil je dois faire gaffe à ne pas le perdre. --------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
fabrs2_benchmark | salut
|
switzou |
|
xelator |
|
switzou | Il y a aussi ça mais ça arrive aussi avec des chargeurs plus puissants.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir son smartphone Android de 2014 pour environ 300€ | Besoin d'un conseil smartphone |
avis sur smartphone wiko ? | smartphone question sur la captation au réseau ? |
Epaisseur de smartphone est-elle importante pour vous ? | Ecouteurs intra-auriculaires pour Lumia 820 |
Besoin de conseils pour un smartphone android | Erreur Windows Store avec Nokia Lumia 625 |
Plus de sujets relatifs à : Conseils dans choix d'un smartphone (Lumia 625) ? |