|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vivaz / Symbian : un peu d'aide ! |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 12:58:32 |
thekiller3 Modérateur | et si tu changais de téléphone ? |
thekiller3 Modérateur | pour développer : symbian est en perte de vitesse. et même à sa bonne époque, c'était un system lourd et buggé, avec peu d'appli. si tu voulais un smartphone avec beaucoup d'appli, t'as mal choisi, fallait bien sur prendre android ou un iphone. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 07-10-2010 à 13:14:49 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 18-10-2010 à 12:10:34 |
shadtita | Arf, je croyais que ça motivait les gens que ce soit en open source! |
cartemere |
Bref, aujourd'hui je ne vois rien qui pourrait aller en s'améliorant. Message édité par cartemere le 18-10-2010 à 12:12:56 |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 12:10:28 |
shadtita | En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu ! |
drosopod MrDroso |
Laisse moi rire, ok Symbian est moins à la mode et est moins garni en terme d'application, mais de l'autre coté tu as un syteme tres bien conçu. Symbian c'est plus de 6ans d'experience non tactile et 2an d'experience tactile, S60v3 c'est simplement le meilleur systeme non tactile et Symbian^3 a rattrapé une grande partie de son retard ( sauf sur l'experience Web qui reste le point faible des Symbian ).
|
cartemere |
Perso non. Pour la prochaine génération d'OS de Nokia on verra, mais à l'heure actuelle je suis assez septique. Message édité par cartemere le 19-10-2010 à 23:39:18 |
cartemere |
|
shadtita |
Message cité 1 fois Message édité par shadtita le 20-10-2010 à 10:31:04 |
cartemere |
|
drosopod MrDroso | pour les android tu as des .apk et les symbian des .sis
|
shadtita | J'en ai DL plusieurs héhé, mais certains ne fonctionnent pas bizarre...d'autres emmènent sur internet, c'est louche...
|
yaopizza |
shadtita | plait il ? |
cartemere | nan, rien, c'est juste un noob qui se la joue en postant 2 posts sur hfr |
shadtita | Ah, pasce que là j'avais pas compris |
Publicité | Posté le |