Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Virgin et problème de facture !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virgin et problème de facture !

n°358832
gatsusan
Gamer Inside
Posté le 17-04-2009 à 14:49:44  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
voilà je viens sur le forum car après avoir passer deux appels avec le service client de Virgin je suis vraiment sur le cul ! Je regarde sur le site de Virgin afin de regarder ma facture du mois d'avril je tombe sur 219 euros ! J'appel peu souvent, j'envoi pleins de textos mais c'est gratuit et illimité, et je vais une fois de temps en temps sur facebook (non compris dans le forfait). On ma dit que cette facture du mois d'avril j'était hors forfait de 30 euros, ça je veux bien le comprendre, mais de là à être à 219 euros je comprend vraiment rien !
 
Impossible d'accèder à la facture sur Internet, ni le service technique n'y arrive. Je vois seulement le montant de 219 euros s'afficher sur ma page conso. On ma envoyé par email le détail des communications des deux mois et devinez quoi, le premier mois j'ai 14/15 pages de communication, et celle du mois d'avril uniquement 5 pages, alors comment je fais pour être à 219 euros alors que la plus longue est à 38 euros ?!
 
Ils m'ont dit qu'il y a surement une erreur et qu'ils vont régulariser sur la prochaine facture avec des avoirs ?
 
Euh, je suis désolé mais me faire cracher plus de 219 euros, alors que je touche que le smic, je sais pas j'ai autre chose à dépenser actuellement, j'aimerais manger plutôt...
 
Je voulais donc savoir si y a des gens qui ont eu ce genre de problème et si vous avez pas une idée pour moi ? Je peu refusrer qu'ils prennent l'argent sur mon compte ? Est-ce que je peu résilier ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 14:49:44  profilanswer
 

n°358856
gatsusan
Gamer Inside
Posté le 17-04-2009 à 15:42:36  profilanswer
 

Je viens de calculer le nombre d'octect pour la 3G et c'est 8881 octects que j'ai fais en naviguant...

n°358870
gatsusan
Gamer Inside
Posté le 17-04-2009 à 16:26:06  profilanswer
 

Pire !!! Mon info conso me dit qu'il me reste seulement 21min de forfait, alors que d'après le détail des communications jusqu'à aujourd'hui j'ai utilisé 49,68 minutes de mon forfait ! Ptain mais c'est dingue !

n°358884
Wilfried28​_2
Posté le 17-04-2009 à 17:24:34  profilanswer
 

Essaye de t'arranger pour pas qu'il te prenne les 219€ , tu dit que de toute façon sa sera refuser par la banque ect...
Et tu leurs demande comment tu peut t'arranger !


Message édité par Wilfried28_2 le 17-04-2009 à 17:24:41

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°403856
laura78-78
Posté le 11-09-2009 à 12:13:33  profilanswer
 

Bonjour,
en effet il y'à de gros problèmes de sur-facturation chez virgin mobile.
Possédant un forfait gold excess depuis trois mois, je me suis permis de les appeler (payant) pour pouvoir bénéficier du détail de ces dernières, ce qui est normal, je pense, lorsque l'on à 60 euros de dépassement tous les mois au delà du forfait.
- Eh oui, sans demande, virgin mobile vous donne un prix globale de facturation, le détail connais pas ! Comme-ci, vous alliez au supérmarché, et que le prix de votre caddy n'était qu'un prix global !!!
y'aurait-il anguille sous roche ???
la ptite damoiselle me propose l'envoi sur ma boite mail de mes factures. très bien !!!
bon pour commencer ma quête d'infos...je ne recevrai que la dernière facture.
ensuite point de détails sur le prix facturé, correspondant aux lignes d'appels.
eh oui c'est tellement plus faciles !  ligne....12.... 78 sec. = 0€ . dans le détail rien est payant !!!
et pour finir pleins de doublons d'appels ! aux mêmes heures, et même secondes,
alors comme ça j'appellerai le même numéro, au même moment,
mais oui bien-sur...serait-ce juste une nouvelle compréhension mathématique à adopter... 220 sec. + 220 sec = 440 sec. de facturés en seulement 220 sec. possible !!!
ou encore en l'espace de 3 secondes entre deux lignes, j'arrive à téléphoner pour 157 sec. ???
 
Malgré mes demandes depuis 3 semaines de facturation détaillé, c'est à dire,
une ligne d'appel= un prix (en Euros svp et non en secondes relatives)
et bien toujours rien !!!
 
La suite est logique, rejet à leur dernier prélèvement pour non conformité de facturation,
(+16 € de ma banque) + lettre avec A.R à leur faire parvenir (+.4 €).
ensuite, sûr de leur droit, ils vous coupent la ligne !!!
 
Sachez que cela est suffisant, pour leur faire savoir juridiquement, avec l'envoi d'un nouvel A.R,
qu'il ne respect en aucun cas les termes du contrat passé, et que leur facturation exotique
(malgré plusieurs demandes ) ne correspond pas à légalité sur le code à la consommation.
vous les mettez donc en demeure sous 30 jours, de devoir respecter tout ceci.
le cas échéant, considérer comme nul, la validité du contrat passé.
et reprenez votre liberté phonique ! en tachant d'oublier un peu leurs incompétences souhaitées... passons !
pour résumer virgin mobile = escroquerie planifié. parole d'abusée(s)
Laura.
 
ps. dernier conseil, à la vue sur les forums de la surfacturation massive qu'organise virgin arrêtez tout prélevement !!! et vite

n°403858
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-09-2009 à 12:17:26  profilanswer
 

Y'a un topic Virgin Mobile dans lequel tu pourras peut-être trouver la réponse à ta question:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°405726
didier le ​lyon du 69
Posté le 20-09-2009 à 22:55:45  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Y'a un topic Virgin Mobile dans lequel tu pourras peut-être trouver la réponse à ta question:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


eh les potos y'à ça qui peut...peut-être vous aider dans les embrouilles avec virgin-mobile http://aidonsvirgin.over-blog.com/ un site qui regroupe et donne des conseils au virgin galérien  
slt -didier le lion du 69-


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Virgin et problème de facture !

 

Sujets relatifs
Problème MMS sur Nokia 7373Gros problème HTC Diamond Mémoire
probleme tel bouygues en carte nomadeProblème commande the phone house
[F480] problème réglage son sur casque bluetoothProbleme Nokia N95 Full Copper Sfr s'éteint et se rallume tout seul !!
problème de téléphonesproblème de detection de position avec mon GPS
deblocage portable virgin mobileProblème Lecture Vidéos SONY ERICSSON C905
Plus de sujets relatifs à : Virgin et problème de facture !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR