Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Xperia 10 question de clavier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°570196
utilisatri​ce57
Posté le 21-11-2010 à 21:57:27  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je vien d'acquérir le Sony ericsson Xperia x10. A priori aucun probleme, design niquel, je m'habitue bien à son utilisation et je découvre.
Seul soucis, le clavier :/
Je n'arrive pas à m'y faire et mes messages ne ressemblent à rien. Je voudrais vraiment pouvoir utiliser un clavier "classique" de type ABC DEF GHI..
Après la lecture de plusieures discussion et de heures entières de recherche intensice, j'ai installé le clavier HTC sur mon Xperia. A premiere vue tout marche seulement lors de l'ecriture de messages, le clavier est tout petit et occupe à peine la moitié de la largeur de l'ecran  :( .
Je voudrais donc savoir s'il est possible de l'agrandir, ou d'en telecharger un autre avec l'option Clavier telephone disponible ..?  :??:  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 21:57:27  profilanswer

n°580026
CCyril2
Posté le 06-12-2010 à 18:22:14  profilanswer

Réponse tardive,mais je suis tombé dessus par hasard. Pou avoir un clavier type "classique",tu peux faire ca:
Dans un sms par exemple,tu restes appuyé sur l'endroit ou taper le texte. Il va te proposer de changer le mode de saisie,tu passes en "Chinese Keyboard". Puis en bas à droite,tu restes appuyé sur la touche juste à gauche de entrée,avec une petite clé à molette. Et dans le nouveau menu qui s'ouvre,tu changes le "portrait keyboard" en "12-Key PhonePad".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7Petite question sur les nouveaux GPS et trajets intélligents.
Sony Ericsson Xperia X8 - android 2.1 dispoQuestion pour les experts
question sur le GPS nuvi 3700Meilleur clavier sous android?
probleme clavier nokia N97 miniPrise d'appel avec Sony Ericsson Xperia X10 mini
Nokia E71 : Question[QUESTION] Partage Internet sur Windows Mobile
Plus de sujets relatifs à : Xperia 10 question de clavier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR