Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

[QUESTION] Partage Internet sur Windows Mobile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°509771
pob72
Posté le 01-08-2010 à 12:05:06  profilanswer

Salut !

Je vais bientôt partir en vacance et je vais surement avoir besoin d'internet une fois sur place.
Je possède actuellement un Forfait Universal Mobile bloqué (Bouygues) avec internet illimité. Internet sur le téléphone marche très bien, jamais eu de problème (tarif, trafic, ou autre).

J'ai vu que sur Windows Mobile une application très pratique s'appelant Partage Internet est présente.
Donc voila ma question, puis-je utiliser ce programme sans avoir de problème avec Bouygues ?
Je m'explique un peu : dans le contrat il est inscrit que l'usage modem est interdit. Or pour se connecter à internet le téléphone n'a pas de modem intégré ? D'ailleurs j'ai vu dans les paramètres réseau que dans la liste des connections installées il y a un item (Universal, de base) qui utilise le modem "Ligne cellulaire (GPRS, 3G)". Je comprends donc qu'il y a une connection modem, non ?
Comment Bouygues peut détecter s'il y a partage de connection ? Si, évidement, c'est possible !

Sinon il n'existerait pas une application n'étant pas détectée comme "Modem" ?

N'hésitez pas à poser des questions si vous ne comprenez pas ma requête !  :)

Merci d'avance, p.o

Configuration :
-HTC Touch 3G
-Windows Mobile 6.5
-Forfait Universal Mobile avec Internet Illimité

mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 12:05:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Le bistrot-mobile - bla-bla@smartphonesAfone mobile : Vous connaissez ?
avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...[VIrgin mobile] changement de forfait
mobile du moment[Question]choisir son numéro 07
Commander son forfait sur internet ?Les plus petits forfaits mobile .
Internet digne de ce nom sur smartphone ? ca existe ?Hesitation opérateur avec internet "illimitée"
Plus de sujets relatifs à : [QUESTION] Partage Internet sur Windows Mobile

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR