|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 18:33:58 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Vous avez deja essayé MaxSense ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
marseillais113 doudou | bonjour etant nouveau sur ce forum j aurais aimer avoir des renseignement sur le mobiles htc hd 2 que j ai en ma pocession merci a vous |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 25-07-2010 à 14:01:24 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
jeanfrederic | Je recommande avec de la crème fraîche, c'est bien meilleur. Message cité 5 fois Message édité par jeanfrederic le 25-07-2010 à 18:36:14 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jeanfrederic |
|
fatalkiller |
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 03:34:08 |
jeanfrederic |
|
fatalkiller | j'avais déja cliqué mais j'ai pas compris ce que c'était |
fatalkiller | bon apparement c'est un web browser, mais moi je veux le dernier ou l'un des derniers adobe flash player pour WM6.5 si il y en a. |
jeanfrederic |
fatalkiller |
Message édité par fatalkiller le 29-07-2010 à 04:47:41 |
fatalkiller | J'ai installé skyfire 1.5 sur mon HD mini, j'ai une fuite memoire "error out of memory". Message édité par fatalkiller le 29-07-2010 à 05:16:51 |
fatalkiller | up |
jeanfrederic | J'ai jamais eu ça, si ce n'est une seule fois en installant Android, donc je dirais désinstalle reboot et réinstalle. |
fatalkiller | toujours pas
|
Bocal83 | Salut,
|
stevetur |
|
stevetur |
|
black_hole |
--------------- Feed Back |
Trunk2005 |
|
black_hole |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Perso je suis retourné sur une topix 3.5 avec sense 2.1 sans meteo et y'a pas a chier c'est bien plus rapide que toute les builds 6.5 usines a gaz. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jeanfrederic |
C'est la dernière Topix que j'ai installé, mais suite aux instabilités grandissantes après 3/4 semaines d'utilisation et 2 HR, je suis passé sous Kenia. Et rebelotte, j'ai maintenant les mêmes pépins: Opera qui n'ouvre plus les e-mails Hotmail (il les marque comme lus, mais les ouvres pas), la connexion 3G qui se ferme, des lenteurs hallucinantes à la fermeture d'Opera + RSShub... Bref, je suis de plus en plus souvent sur Froyo. Message édité par jeanfrederic le 19-08-2010 à 13:36:47 |
black_hole | Pareil avec la Kenya, ça tournait super bien, mais après 10 jours d'utilisation, je ressens quelques bugs et ralentissements.
--------------- Feed Back |
jeanfrederic |
|
Blackhawk8 | Je souhaiterais mettre mon HTC HD en anglais avec une version officielle, vous savez si c'est possible sans trop de manip ?
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Blackhawk8 | Quelqu'un a essayé Android sur son HD ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackhawk8 | J'ai un iphone 4, mais je sais pas quoi en faire de mon HD, à part GPS, donc je cherche à m'amuser un peu avec avant de m'en debarrasser |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je garde le mien comme lecteur de divx pour les voyages --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |