|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) |
---|
ducky9 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2010 à 19:53:04 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ah |
kamikaze24 | pas entendu parler de probleme pour ça
|
ducky9 | Moi le mien plante régulièrement |
174flo | je vais bientôt avoir se portable --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Ecco Dolphin Spirit | non, d'ailleurs on attend impatiemment la MAJ vers la 1.6 |
174flo | J'ai fais une boulette. J'ai pris mon téléphone chez Bouygues, et, a la reception, j'ai betement tenter une mise à jour du firmware avec l'outil de lg. Depuis mon téléphone marche plus, il est en route vers le sav, mais du coup, j'ai peur pour la mise a jour pour android 1.6 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2010 à 07:31:12 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Perso je l'ai fait, et malgré des messages inquiétants j'ai laissé faire, et tout s'est bien déroulé |
174flo | arf, les messages m'ont inquiété, j'ai voulus arrêter, comme il voulais plus s'éteindre j'ai enlevés la batterie, et depuis, c'est un chouette presse papier :s
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Ecco Dolphin Spirit |
174flo | Pas grave, j'étais dans le délai de 7 jours, j'attends qu'on m'en envoie un autre --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Neuro71 Forum Olympus France | ptiot drapal... mais je crois quand même que si madame m'avait consulté, je lui aurait déconseillé LG... --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
Ecco Dolphin Spirit | Pas de raison, LG s'en sort assez bien dans cette jungle...
Message édité par Ecco le 05-04-2010 à 21:26:11 |
ducky9 | Pas de bol |
Ecco Dolphin Spirit | oui évidemment tu peux bloquer les connexions Edge ou 3G dans les paramètres, ou pour encore plus de sécurité, saisir des coordonnées erronnées Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-05-2010 à 12:19:22 |
kamikaze24 | Et pendant ce temps là LG annonce ces new portables et qu'ils seront compatible 2.1 ...
|
Ecco Dolphin Spirit | Eh ouais... Vivement la 1.6 au moins, en espérant qu'elle règle les 2/3 petits soucis encore un peu gênants |
Ecco Dolphin Spirit | Moi c'est le jean de l'opération Jean Connexion / LG, toujours pas recu le code pour commander un jean gratuitement |
Neuro71 Forum Olympus France | up, des nouvelles de la 1.6? si màj, il y aura, ce sera proposé directement sur le téléphone?
Message édité par Neuro71 le 11-05-2010 à 13:39:28 --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Neuro71 Forum Olympus France | joli, l'interface et la procédure pour la mise à jour... jamais vu un tel merdier. bravo LG! quelqu'un a réussi a suivre le pas à pas du logiciel jusqu'à la mise à jour? --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
pigeon_man |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bon, ben pas de maj 1.6 en vue ! |
kamikaze24 | Elle est sortie en Korée, et y a une mise à jour alternative mais pas de sms possible pour le moment ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer google android sur un HTC jade touch | LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale |
LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale | appkications android |
[LG Viewty Smart GC 900] mon téléphone s'éteint et ne se rallume pas ! | LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ? |
[Topic unique] Nexus One Google | Problème pour mise à jour sur LG renoir |
comment faire suivre un sms avec un LG ARENA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) |