|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel téléphone téléphone double SIM choisir? |
azylum | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 00:45:27 |
Lugz • | Nope. |
azylum | j'en ai commandé un, histoire de voir ce qu'il donne, si ça va pas je le renvoi --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Lugz • | pareil commandé |
Lugz • | Je viens de découvrir le nokia asha 210 qui me semble pas mal du tout !!
|
azylum | moi je l'ai reçu, je l'ai ouvert, et je le renvoie --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Lugz • | Qu'est-ce qui ne te plait pas ? |
Lugz • | Au pire je revendrais le mien... |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 14:35:43 |
Lugz • | Quelqu'un sur un autre topic m'a dit que je pouvais le laisser au point relais, il sera reexpédié à cdiscount au bout d'un moment. Mais serais-je remboursé ? |
Lugz • | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par Lugz le 13-07-2013 à 10:53:17 |
Lugz • | Quels sont les autres modèles dual sim à part le asha 210 ? |
geobus | J'hésite entre le 210 et le 206. |
azylum | moi j'hésite entre l'xperia E et le wikio cink+
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
geobus | Petite info : les couleurs des coques et leur finition sont biens... mais elle se noircissent et les saletés s'incrustent.
|
Lugz • | Il a de la gueule quand même ce portable |
azylum | j'ai reçu le cink + ce matin.
Lugz • | ODR ? |
Lugz • | Du nouveau niveau tél dual sim ? Quel smartphone conseillerez-vous autour de 50€ ? |
Lugz • | Intéressant ce doogee qui reprend la base du S4...
|
azylum |
Lugz • | Perso, j'vais me prendre le hongmi note. |
Lugz • | hi je suis à la recherche d'un téléphone double sim tout simple à l'image du asha 210 - qu'avez vous à me conseiller ?
|
tolgam | juste un conseil a te donner ,c'est d’éviter de prendre un smartphone avec processeur MTK si tu veux utiliser le GPS |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! | précision : le Lumia 530 vendu par Darty ou la FNAC ne serait pas double SIM, méfiance donc
Message édité par neototem le 23-02-2015 à 16:24:01 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
azylum |
Lugz • | Reçu mon red rice hier, extra ! |
neototem ça va passer ! | de mon côté, Lumia 530 reçu, et envoi de demande de remboursement des 30€ --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Lugz • | erratum, c'est un redmi note, je m'y perds dans tout ça |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle tablette 3G choisir ? | Quel GPS choisir pour un usage assez specifique... |
[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim | Carte Sim Vierge |
Smartphone Android avec double SIM | Quelle tablette chinoise choisir ? |
flasher un téléphone portable | Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel téléphone téléphone double SIM choisir? |