J'hésite à le conserver face à mon Lumia 800 flambant neuf... et je le revends car si j'en voulais un, il serait déjà dans ma poche
Maintenant j'ai beaucoup de mal à comprendre les commentaires précédents (sauf si on est en présence d'un public d'ados décerebrés à qui on a dit que l'iPhone c'était un produit de masse, donc forcément mauvais, et qui y croient dur comme fer et qui oublient qu'ils ont un cerveau à la manière des fanboys Apple).
A vous lire, on croirait que l'iPhone est le pire smartphone au monde malgré ses milliers d'applis, sa puissance, ses gadgets - SIRI - son écran et son appareil photo...
Franchement, difficile de trouver vraiment mieux à l'usage, sauf à ne pas supporter la taille de l'écran (perso je la trouve idéale pour un produit de poche, d'ailleurs le Lumia 800 fait presque la mm taille).
L'interface a certes plutôt mal vieilli, mais ça passe encore, et quand je vois ICS je me dis que c'est pas si mauvais (oui, je mettrais WP > IP > Android).
On trouve plus ouvert, oui (mais c'est hyper subjectif comme jugement... ça ne fait pas de l'iPhone un mauvais produit !), plus original, c'est certain, plus beau, pourquoi pas (subjectivité !), mais trouve-t-on vraiment vraiment des produits à ce point là supérieurs ?
Message édité par aleholi le 21-11-2011 à 12:38:43