|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quoi sert cette course à la puissance? |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 23:31:49 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le commerce. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kerri | Si un smartphone ancien ou entrée de gamme te suffit, personne ne t'oblige à prendre le dernier iPhone, tu peux rester sur ton vieux téléphone ou acheter un téléphone moins cher.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
chenmue | On est des pigeons, il faut avoir le dernier smart a la mode, reconnaissance sociale, toussa... |
Rem82 | A quoi sert cette course à la puissance ?
Message édité par Rem82 le 04-10-2017 à 07:00:56 |
romanesco | Consciemment ou pas c'est un marqueur social de plus pour beaucoup de gens, c'est impressionnant à quel point on se rend compte que les jeunes sont influençables, d'autant lorsqu'on a vieillit. Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 15-11-2017 à 07:07:32 |
flash_gordon |
|
romanesco |
Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 15-11-2017 à 19:36:56 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 19:34:10 |
Kerri | Pardon, mais ces statistiques m'ont tout l'air bidon. Plus de 72% des gens qui vont sur internet avec leur mobile en France ont une définition < 640*360? Sérieusement vous pouvez me donner un lien vers un smartphone en vente en France avec une défintion d'écran = ou < à ça? En sachant qu'en plus beaucoup d'utilisateurs ont un smartphone avec abonnement et donc renouvellement tous les 12/18/24 mois... Et par ailleurs, pour le même mois, les os mobile: http://gs.statcounter.com/os-marke [...] 201703-bar Cela donne: Donc tout le monde a des smartphone, mais tout un smartphone d'il y a 10 ans? Il y a une mauvaise détection de la définition, probablement liée au zoom. Quant à ton "Moi mon vieux téléphone me suffit, je suis un power user donc ça devrait suffire à tout le monde" c'est . Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 15-11-2017 à 20:24:39 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Pascal Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal Funk le 15-11-2017 à 20:36:48 |
romanesco |
|
romanesco |
|
Kerri |
les feature phones ont un os. Ils sont pris en compte dans "autres".
Si: statcounter: il récupère les caractéristiques des appareils quand tu te connecte à un site qui intègre son module. Si tu ne vas pas sur le web avec ton téléphone, tu n'es pas compté . Donc oui, les chiffres sont bidons, probablement faussés par la mise à l'échelle du smartphone (car un smartphone qui t'affiche du 4k sur un écran de 5,5" en fait une pour rester utilisable).
oui, moi aussi, je sors avec ma tour, mon écran et ma webcam, je branche le tout sur une batterie de voiture, et je l'utilise pour prendre des photos, me repérer en ville,... c'est super
les smartphone entrée de gamme et feature phones sont testés aussi Message édité par Kerri le 18-11-2017 à 10:07:04 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Pascal Funk |
|
Bob74 |
Message cité 1 fois Message édité par Bob74 le 29-11-2017 à 07:55:44 |
Kerri |
Et votre vieux "samsung SII" a une définition d'écran supérieure à celle de 72% des téléphones qui sont connectés, d'après ces chiffres invraisemblables Message édité par Kerri le 29-11-2017 à 09:09:10 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |