Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Présentation xxx (version BETA)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°506988
supcomreac​tor
Posté le 29-07-2010 à 15:03:32  profilanswer

Bonjour à tous les hardwariens :hello:, j'ai pas trouvé de section appropriée pour ce type de message (avis aux modos : déplacez si vous trouvez un meilleur endroit ^^)

Je voudrais votre avis sur un nouveau site que j'ai créé en collaboration avec un ami : http://www.
Que ce soit sur le design, le choix des couleurs, l'interface, l'ergonomie, la programmation, le forum, tout ça quoi.

Pour l'instant, il est en version BETA, et on cherche à offrir à la communauté un site abouti sur les smartphones et sur Windows Phone 7. Une nouvelle expérience utilisateur grâce à une interface très personnalisée en fonction du smartphone choisi ou indiqué dans le profil (y'a une longue liste pour que vous puissiez tester avec le votre :))

Vu que WP7 est un OS "neuf", pour le moment, on couvre l'actualité (déjà un test en + !)

--> Pour la petite histoire

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 06-08-2010 à 10:40:08
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 15:03:32  profilanswer

n°512897
xtremairco​ol
Posté le 05-08-2010 à 22:11:03  profilanswer

j'ai du mal à y naviguer même si le fil d'Ariane est pratique
manque une barre en haut de l'ecran avec "accueil", "actu", "forum", "tests",...

n°513101
supcomreac​tor
Posté le 06-08-2010 à 10:23:51  profilanswer

Merci pour ton avis.

Le menu se trouve en haut à droite, tu ne l'as peut-être pas remarqué vu qu'il ressort pas spécialement, on va arranger tout ça.

Un lien vers les actualités sera ajouté et elles seront présentées sous forme de blog.

n°513116
Modération
Posté le 06-08-2010 à 10:38:48  answer

supcomreactor a écrit :

j'ai pas trouvé de section appropriée pour ce type de message (avis aux modos : déplacez si vous trouvez un meilleur endroit ^^)

C'est normal, il n'y a pas de section "spam" sur HFR. :jap:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
Présentation du n° de portable et envoi de SMSBeta test du HTC legend SFR, nouveau firmware
Nouvel OS IPHONE...y aura-t-il une nouvelle version du telephone?[rech] wiimote version mobile
Logiciel de navigation récent pour Windows Mobile version 5.0Offre accès VPN 3G - Débloquez votre accès 3G
Présentation des radarsProblème avec la version d'évaluation de Bluesoleil
Plantage suite mise à jour tomtom new one europe 22 version 2008cherche unzip pour Windows CE 5 (version text) freeware
Plus de sujets relatifs à : Présentation xxx (version BETA)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)