|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : NFC sur smartphone |
Sebwap | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2015 à 15:30:43 ![]() ![]() |
erkan Shikata ga nai |
Message édité par erkan le 25-08-2015 à 15:43:08 --------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
DDReaper | Je relance le topic pour le lancement national d'Orange Cash : |
thony94 | sympa mais le gros point noir :
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2015 à 13:03:34 ![]() ![]() |
DDReaper | C'est pas le cas sous Windows Phone, ou plutôt il faut flasher son Windows Phone avec une Rom Orange.
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Vous etes sûr ?
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 19-10-2015 à 14:44:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DDReaper |
Edit : je viens de tester avec Lumia 640 nu, il lance l'application mais me dit que mon téléphones est incompatible. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 19-10-2015 à 14:50:06 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Trouveur |
Je me souviens de Bouygues Telecom qui avait carrément désactivé le Coup d'oeil sur les Lumias...
|
Sebwap | Je comprends pas qu'Orange bride ça a ses smartphones. Ils auraient bcp plus de monde et donc de comm. sans ce blocage. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà que la solution android nécessite de ne pas être root Message édité par Wendigo le 19-10-2015 à 19:07:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Sebwap | Orange Cash fonctionne avec tous les commerçants équipés de terminaux de paiement sans contact, ou il faut aussi que le commerçant soit de mèche avec Orange ? |
cedgone | Ben c'est l'avantage par rapport à Moneo, il suffit que le commerçant est un terminal de paiement sans contact.
|
Sebwap | Ah parce que Monéo c'était différent ? /nioob |
cedgone | il me semble que pour Monéo, il fallait que le commerçant ait un accord spécifiquement avec Monéo pour pouvoir accepter les paiements Monéo. Et ca été un frein pour Monéo. |
thony94 | Et voilà, orange cash est accessible à l'ensemble des mobiles android (avec NFC) et non plus ceux acheté chez "orange" http://www.nextinpact.com/news/971 [...] ndroid.htm Message édité par thony94 le 02-11-2015 à 09:00:18 |
db77 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par db77 le 08-06-2016 à 13:35:29 --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
db77 | Merci alfriad, mais est-ce compatible avec tous les téléphones, à ton avis ? --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
db77 | Ok, merci, je vais commander 5 NTAG213 sur aliexpress pour 2,42 euros frais de port gratuit et dans 3 semaines je vais m'amuser avec ça sur mon Nexus 5 --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Drap |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |