|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleur smartphone aujourd'hui? |
labrat ah les femmes! | lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 13:09:44 |
wolm | Nokia 3310 ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
smac190 |
--------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
wolm | Hors categorie, à jamais egalé --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
labrat ah les femmes! | chais pas comment on les appele ces telephones
labrat ah les femmes! | bon en tous cas le 8x c'est vraiment une daube
smac190 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 14:44:42 |
labrat ah les femmes! | ben essaye windows phone et android tu me diras
plv |
Pour le Nokia, c'était une blague hein |
smac190 |
|
labrat ah les femmes! |
alffir | Bof, 8Go sans µSD c'est un peu limite, donc au moins 249€ pour le 16Go.
|
Bleuf |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lagaffe67 |
wolm | Note2/3 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
smac190 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 16:44:12 Les tests de batterie du G2 sont excellent et ceux du Z1 risquent de l'être autant. |
wolm | Le G2 me fait grave envie§§§ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nucl3arfl0 Better Call Saul | +1 pour le G2 |
mac fly | Idem avec le LG G2... |
Publicité | Posté le |