Bonjour à tous,
J'ai désimlocké mon Huawei Panama acheté il y a quelques semaines chez Orange (en MBA) avec le site www.unlox.co.uk
Je l'ai testé puis rangé dans un placard et mis en vente. Je l'ai vendu à quelqu'un vendredi qui me l'a rendu hier parce qu'il ne détectait pas les cartes SIM. J'ai vérifié et effectivement, quelle que soit la carte SIM insérée, il me dit "Insérer carte SIM". J'ai remis les paramètres d'usine, mais ça n'a rien changé...
Quelqu'un a eu la même chose? Dois-je le retourner en garantie? Le cas échéant, ça se passe comment avec Orange, je dois le ramener en boutique ou m'adresser directement à Huawei?
Merci d'avance.
---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain