bonjour,
je viens de recevoir dans mon compte mail google (celui avec lequel j'achète des app sur google play app) des factures (de 0.99 à 3€) d'applications que je n'ai pas acheté de moi-même. Ma tablette est éteinte depuis 2 semaines.
comment se fait-il ?
Les achats (10 euros sur 5 achats) ont été fait entre le 5 et 6 (hier et aujourd'hui).
je suis allé de suite sur le compte google play et j'ai supprimé ma carte bancaire. j'ai ensuite été dans la liste des applications, j'ai cliqué sur une application que j'ai pas acheté, tenté de l'installé et il me propose en plus de ma tablette de l'installer sur un téléphone samsung gt-i9100 que je n'ai évidement pas ! ya pas moyen d'avoir le numéro de ligne de ce téléphone à partir de l'interface google play app ? ça doit bien être quelqu'un part non ?
Etrangement je n'ai pas encore sur mon relevé de compte en ligne les achats de google play. je ne sais pas si je dois faire opposition ou pas ou délcarer un vol.
quand je retourne dans le webmail gmail, je n'ai plus la trace des mails des achats fait, disparus en en moins de 5 minutes mais j'ai bien mais autres mail à moi et le mail de remboursement que j'ai essayé de faire jsute avant.
Alors qu'est-ce ? un pirate de ma carte bancaire ou de mon compte googleplay ou une erreur de google ? ou de mon compte gmail ?
estce que ça vous ai déjà arrivé ?
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 14:20:47