Bonjour,
Voilà je vous explique le truc:
Il y a environ 10 ans, une personne m'a vendu un portable avec la carte sim, c'est un forfait carte nomad bouygues telecom (carte prépayé).
Il y a quelques temps je me suis connecté sur mon espace client et la ligne est toujours a son nom, ce qui est normal.
Je n'avais jamais pu recevoir ni envoyé de MMS et ni me connecté a internet, moi je croyais que c'était mon téléphone qui étais a la ramasse, alors j'ai pris un samsung player one qui peux envoyé et recevoir les mms, mais rien a faire, malgré les paramétrage de bouygues, cela ne fonctionne pas.
Je me suis donc dit, que c'est surement ma carte sim qui est trop vieille, vu qu'il y a 10 ans les mms n'existais pas.
Je voudrais donc savoir, si je peu demandé une nouvelle carte sim pour remplacé l'ancienne, tout en gardant mon numéro et malgré que la ligne ne soit pas a mon nom. Mais par contre j'ai tout les papiers (contrat etc..)
De plus ma carte sim bug de plus en plus, parfois le téléphone s'éteint et redémarre sans me demandé le code pin
Si je vais dans une boutiques bouygues telecom, pensez-vous qu'il pourrons me changer la carte sim ?
Merci