Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Galaxy S ou Iphone GS 32 go ?

n°537055
drosopod
MrDroso
Posté le 27-09-2010 à 13:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
enfin le sgs est en full plastique samsung ! :o chacun ses qualité et defauts, y faut bien analyser ses besoins c est tout ^_^

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 13:45:01  profilanswer

n°537090
Bleuf
Posté le 27-09-2010 à 14:21:45  profilanswer

drosopod a écrit :

enfin le sgs est en full plastique samsung ! :o chacun ses qualité et defauts, y faut bien analyser ses besoins c est tout ^_^

Oui bon le Iphone 4 est lourd, l'écran moins sympa et tu captes mal ^^

n°537092
Biloute
HFR since 1998
Posté le 27-09-2010 à 14:24:10  profilanswer

le SGS me fait penser au Player One de mon fils en plus gros :D :D :D
c'est clairement fait pour attirer une clientelle qui ne connait que l'iphone
(perso je deteste ce look plastoc noir/chrome) l'iphone 4 est deja plus sympa que le 3G/SGS
mais l'écran est trop minuscule pour moi.. (habitude de mon HD2)

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°537106
Lothorien
Posté le 27-09-2010 à 14:41:23  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:rofl]

J'ai vu mieux comme argument [:implosion du tibia]

C'était ironique. :pt1cable:

n°537162
Bleuf
Posté le 27-09-2010 à 16:06:55  profilanswer

Biloute a écrit :

(perso je deteste ce look plastoc noir/chrome) l'iphone 4 est deja plus sympa que le 3G/SGS

Je connaissais également les HTC mais ces derniers ne m'intéressaient pas.. :o  
T'achètes une coque ou autres qui te coutera le même prix qu'un bumper... :D

n°537164
gaulomer
Posté le 27-09-2010 à 16:09:54  profilanswer

Biloute a écrit :

ca vaut quoi par rapport a ce samsumg ?

n°537272
rizpilaf
Posté le 27-09-2010 à 19:09:59  profilanswer

si t'es un mouton achète apple

sinon pour tout le reste, y'a le galaxy S   :o

n°537286
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 27-09-2010 à 19:19:43  profilanswer

rizpilaf a écrit :

et les moutons qui pense "je veux pas etre un mouton donc jachete galaxy S", tu y as pensé ? [:oh shi-]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°537296
Bleuf
Posté le 27-09-2010 à 19:28:02  profilanswer

gaulomer a écrit :

ca vaut quoi par rapport a ce samsumg ?

Intéressant si tu veux un grand écran. De plus, c'est un des seuls HTC à ne pas utiliser Android, je crois.
Si tu cherches ce genre de smartphone, mieux vaut attendre le HTC HD.

n°537320
Biloute
HFR since 1998
Posté le 27-09-2010 à 20:21:34  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

et les moutons qui pense "je veux pas etre un mouton donc jachete galaxy S", tu y as pensé ? [:oh shi-]

Et les moutons qui pensent "je veux pas etre un mouton qui veut pas etre un mouton qui pense pas etre un mouton en demandant aux moutons du forum quels moutons font pas comme les autres moutons en achetant un tel de mouton" ????  :whistle:  béééé  :pt1cable:  :pt1cable:  

Bleuf a écrit :

c'est un des seuls HTC à ne pas utiliser Android, je crois.

winmob 6.5 avec Sence en attendant qu'on lui colle Winmob 7... mais tout les proprios de HD2 ici ont aussi Android 2.2 dessus ;) le choix.. tout ça...

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 20:21:34  profilanswer

n°537407
requiem666
For a Fuck
Posté le 28-09-2010 à 00:08:08  profilanswer

drosopod a écrit :

Bouah, sérieux avec une housse silicone ou cuir ip4 ou sgs même combat, sauf que le sgs reste plus léger c'est assez frappant et agréable quand on passe de l'un à l'autre.
Apres l'iphone4 sans housse c'est le plus beau et tape à l'oeil mais le sgs aussi a son charme si on prend le temps de l'admirer.

n°537434
Blackhawk8
Posté le 28-09-2010 à 05:31:26  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Mauvaise langue...
J'ai essayé toutes les plateformes, je suis loin d'être un mouton, je suis loin d'apprecier le systeme marketing d'apple, et je suis plutot du genre à aimer avoir un téléphone que les autres non pas.

Cependant j'ai acheté l'iphone 4 car je n'ai pas été attiré par le reste après avoir tout testé, et je peux dire que maintenant tout le reste c'est juste de la MER*E en barre pour moi, android y compris. Et ceci comprend le couple OS/hardware des téléphones.
L'iphone c'est le seul appareil qui fait les choses correctement, sans avoir à installer des appli double emploi du fait d'application de base mauvaise, ou devoir installer des patchs à tout va.
<mauvaise_langue_aussi,quoique>Fait un tour sur le topic Samsung galaxy tu vas rire, c'est en gros "Alors il faut que j'installe quoi en 1er? la rom JM1, JM2 ou JM3 ? avec le patch correctif du JM7 appliqué sur la JM2 patché après installation de la rom d'origine?, et un patch pour corriger la batterie qui se vide en 1h? et c'est quoi l'appli pour killer les taches de fond qui vide la batterie? J'ai testé la JM6 mais il y a un gros bug, donc je suis revenu à la JM5 en passant par la JM8 et même si j'ai un bug pour téléphoner je préfère quand même cette rom car elle rame moins que la JM9 en attendant Android 3.0".</mauvaise_langue_aussi,quoique>

Donc oui si t'aimes bien bidouiller comme ça c'est un bon choix, personnellement je m'amusais à ça il y a quelques années, maintenant j'aime bien avoir un téléphone qui fonctionne correctement.

<Mauvaise_langue_encore>Le market Android est pas mal mais comme il n'est pas controlé on retrouve des news sur le net disant "N'installer pas telle application de fond d'ecran pour android car elle vole des infos utilisateurs pour les envoyer sur un server en chine".<Mauvaise_langue_encore>

n°537511
Bleuf
Posté le 28-09-2010 à 10:57:07  profilanswer

Les JM, c'est pour ceux qui veulent vraiment chercher le téléphone "parfait". Mon cousin n'a rien bidouillé (téléphone acheté chez TPH) et il en est très satisfait.

Au niveau des MAJ, j'ai juste fait JM5 et JM8, rooté le téléphone pour disposer des droits et ajouter un lagfix. Ca m'a pris 1h à tout casser.

PS : La seule appli de base que j'ai changé est l'appli pour les SMS/MMS..

Message édité par Bleuf le 28-09-2010 à 10:58:25
n°570662
pierre9393
Posté le 22-11-2010 à 18:54:15  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais poser qqlqs questions aux personnes qui possèdent un galaxy S, à propose de l'autonomie.  
Globalement je voulais savoir combien de temps durait leur batterie par rapport à leur utilisation. Pas besoin d'être précis à la minute près, mais une réponse dans le genre (10 min appel, 45 min internet --> la batterie dure1 jour et demi) me convient.
Ceux qui veulent bien me répondre peuvent me contacter en MP, le titre du fil étant n'étant pas vraiment adapté à cette demande...
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung Galaxy : Spica, Naos ou Teos ?Que prendre aprés l'iphone?
[recherche] coque origine iphoneConnexion USB non détectée sur Samsung Galaxy
galaxy spica nombre de couleursconnection avec kies et un samsung galaxy s
Acheter un iphone aux USSamsung Galaxy S VS iPhone 4 : FIGHT!
Plus de sujets relatifs à : Galaxy S ou Iphone GS 32 go ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR