rizpilaf a écrit :
si t'es un mouton achète apple
sinon pour tout le reste, y'a le galaxy S
|
Mauvaise langue...
J'ai essayé toutes les plateformes, je suis loin d'être un mouton, je suis loin d'apprecier le systeme marketing d'apple, et je suis plutot du genre à aimer avoir un téléphone que les autres non pas.
Cependant j'ai acheté l'iphone 4 car je n'ai pas été attiré par le reste après avoir tout testé, et je peux dire que maintenant tout le reste c'est juste de la MER*E en barre pour moi, android y compris. Et ceci comprend le couple OS/hardware des téléphones.
L'iphone c'est le seul appareil qui fait les choses correctement, sans avoir à installer des appli double emploi du fait d'application de base mauvaise, ou devoir installer des patchs à tout va.
<mauvaise_langue_aussi,quoique>Fait un tour sur le topic Samsung galaxy tu vas rire, c'est en gros "Alors il faut que j'installe quoi en 1er? la rom JM1, JM2 ou JM3 ? avec le patch correctif du JM7 appliqué sur la JM2 patché après installation de la rom d'origine?, et un patch pour corriger la batterie qui se vide en 1h? et c'est quoi l'appli pour killer les taches de fond qui vide la batterie? J'ai testé la JM6 mais il y a un gros bug, donc je suis revenu à la JM5 en passant par la JM8 et même si j'ai un bug pour téléphoner je préfère quand même cette rom car elle rame moins que la JM9 en attendant Android 3.0".</mauvaise_langue_aussi,quoique>
Donc oui si t'aimes bien bidouiller comme ça c'est un bon choix, personnellement je m'amusais à ça il y a quelques années, maintenant j'aime bien avoir un téléphone qui fonctionne correctement.
<Mauvaise_langue_encore>Le market Android est pas mal mais comme il n'est pas controlé on retrouve des news sur le net disant "N'installer pas telle application de fond d'ecran pour android car elle vole des infos utilisateurs pour les envoyer sur un server en chine".<Mauvaise_langue_encore>