Bonjour a tous, j'ai acheté en ce début d'année un Samsung Galaxy S3 4G avec un abonnement chez bouygue de 24 mois (je regrette déja), et étant en voyage a la réunion. J'ai bien sur éclater mon téléphone, bouygue n'étant pas présent a la réunion j'ai voulu avoir affaire a un réparateur local.
Il m'a diagnostiquer un probleme sur le bloc écran et m'a donc demandé 180€ (l'enculé), j'ai lacher l'argent, a ce moment la il me restait 3 mois a faire ici.Il a mit une petite semaine a me le réparer, il m'a rendu le téléphone avec l'écran qui marche, mais un ignoble problème de batterie et le numéro IMEI perdu. Je leur rend donc et signale les probleme, je m'embrouille avec le patron de la boite. Il finit par accepter de me le réparer a nouveau, le téléphone étant en 4G, il n'y arrive pas. Et propose de me rembourser. J'en ai eue marre et j'ai accepté, en attendant j'ai pris un téléphone tout basique et j'attend de rentrer sur paris.
TL DR, j'ai confié mon téléphone a un réparateur réunionnais, il m'a encore plus niqué mon téléphone, et je vais le faire réparer a Paris.
Donc, combien cela me coutera t'il de:
réparer un bloc écran de galaxy s3 4G
réinscription IMEI
résoudre le probleme de batterie ?
Cela vaut il le coup de réparer mon téléphone ?
Ou bien je me désinscrit de chez bouygues, je prend un tel sans engagement chez sciphone et un forfait chez free ?
Merci d'avance a tous.
Val