Bonjour à tous,
mon samsung s7edge qui a maintenant un peu moins d'un an, vient d'avoir son premier problème.
Hier matin en me réveillant l'écran avait de nombreux artefacts, une moitié noire... bref écran et téléphone inutilisable. Comme si le téléphone était tombé.
J'ai donc contacté le SAV de samsung et reboot le tel aux paramètres d'usine et évidemment le problème n'est pas résolu. Elle m'a donc conseillé d'emmener mon téléphone dans un centre agrée, ce que je ferais demain.
Le téléphone peut passer sous garanti si il n'est pas tombé, mon téléphone n'a aucune rayures, fissures...il est nickel. Ont ils des moyens pour voir si il a subit des chocs ?
Car je sens bien le coup qu'ils ne le passeront pas sous garantie. La réparation étant de 350 euros pour l'écran, je ne compte pas le faire réparer à ce prix.
Connaissez vous des moyens pour le faire réparer moins cher ? Ne faudrait-il pas le vendre "pour pièces" (une estimation ?)