|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un Desire S, un Sensation, ou un Galaxy S2? |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 09:37:01 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Moi c'est pour acheter un tel nu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pob |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai lu qu'ils ont supprimé des émulateurs snes...
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pob |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Cool --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et est ce que le xpéria play est un bon smartphone? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 16:55:54 |
pob |
Message édité par pob le 26-07-2011 à 16:59:48 |
pob |
thekiller3 Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ksimyr |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Bleuf | Sensation mieux en APN/Vidéo que le GS2 ?? |
sayen vouloir c'est pouvoir | Fais une recherche sur le net, c'est l'avis d'un paquet de comparatifs |
Bleuf |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 15:11:37 Moi je t aurais conseillé un des deux HTC, largement suffisant côté puissance. Sense est vraiment excellent également. Je prefere aussi la finition chez HTC. Le tout plastoc, qui plus est bas de gamme, non merci. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 15:13:25 |
allerailleurs | Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 31-08-2011 à 00:23:52 --------------- Mon feed |
ManuLM | il est clair que les finitions HTC sont clairement dans le haut du pave ... |
allerailleurs |
En réalité le processeur permet aussi d'avoir un tel fluide en tout circonstance, et permet une expérience surf plus agréable sur les sites très gourmand avec flash etc. Je ne dis pas qu'il faut acheter le dernier modèle forcément, mais faut pas non plus dénigrer la technologie et dire qu'elle ne sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 31-08-2011 à 08:43:24 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 09:13:18
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 09:20:45
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
allerailleurs | Qui sont fabriqué par une joint venture détenu à 50% par samsung... Message édité par allerailleurs le 31-08-2011 à 09:22:54 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 09:25:18 On parlait bien de ton super amoled au départ? Reste dans le topic tu veux bien?
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 09:27:28 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 10:13:25
|
allerailleurs | Qui a dit que le S lcd c'est de la merde, je dis juste que le S lcd est fabriqué par samsung... marque dont tu dis qu'ils font de la merde nuance... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Galaxy S2 ou iPhone 4? | NEXUS S SUR PC |
xperia arc ou galaxy s ( pour surfer ) | Nokia C3 vs Samsung galaxy 551 : besoin de conseils |
Refuser les appels cachés sur le Galaxy S | [RESOLU] Pb avec contacts Galaxy ACE Android |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" | Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one |
Plus de sujets relatifs à : Un Desire S, un Sensation, ou un Galaxy S2? |