sway13 a écrit :
Bonjour à tous, Je souhaite changer mon smartphone et pour plusieurs raisons je penses l'acheter sur internet plutôt que par mon opérateur. Cependant, j'ai quelques questions car il y a plusieurs détails et fonctionnalités pour lesquelles je ne sais pas quoi penser. (Je recherche un Samsung Galaxy S9+) - Double Sim / Je n'en n'aurais certainement jamais l'utilité mais si l'appareil en est doté est-ce contraignant ? Car si je ne me trompe pas, les prix ont l'air d'être à peu prés les mêmes avec ou sans. Si tu n'en as pas l'utilité avec ou sans ne change rien de toute façon - Mémoire / Les capacités de stockage annoncées sont incompréhensibles : 64Go, 128Go et même 256Go AU MÊME PRIX !! Est-ce normal ? Ça parait vraiment louche. Tres etonnant en effet, apres tout depend de l'enseigne, y a pas d'arnaque - Langue / Je ne penses pas commander sur un site totalement inconnu, mais au cas ou est-ce que tous les smartphones en achats comme ça sont disponibles en français ? Si tu achetes en europe il aura le français, apres en dehors c'est possible aussi, ça devrait etre notifié - Bloqué-Débloqué / Ce n'est précisé que très rarement, mais c'est vrai qu'il y a cette histoire de bloqué ou non par l'opérateur je crois. Pour pouvoir utiliser n'importe quelle carte sim. Si c'est un achat en ligne le téléphone n'est rattaché à aucun opérateur ? Il est automatiquement débloqué non ? Certaines annonces le précisent et la plupart non. debloqué en dehors des operateurs - 4G / Encore une fois, précisé sur certaines annonces et d'autres pas. Est-ce important que ce soit noté ou ils l'ont tous maintenant ? Le S9 est en 4g, donc si tu achetes un vrai s9 tu auras la 4g, mais attention aux frequences si tu achetes à l'etranger Merci d'avance
|