|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat smartphone "petit" mais costaud |
gogeta23 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gogeta23 le 08-12-2019 à 16:18:47 |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 16:07:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 18:00:19 Bonjour,
Pour la longévité à 4-5 ans, j'ai peur que tu te fasses des illusions. À part les Galaxy S où j'en vois encore quelques uns qui ont réussi par miracle à atteindre 5 ans, et encore, les personnes n'en ont pas fait un usage régulier . Ou les Nokia Lumia (j'en ai un qui a fêté ses 5 ans cet été). D'ailleurs, tu viens toi-même de constater la durée de vie des modèles milieu et bas de gamme (- de 400/500 €) :
Sinon les modèles très compact et pas trop dégueu niveau puissance et caractéristiques, il n'y en a plus des tonnes
Les XZ2 compact font pas + de 135 mm de longueur, ont au moins 64 Go de capacité et une autonomie correcte (batterie d'au moins 2800 mAh). On les trouve à 320-350 € neufs sur amazon.de Au pire, un iPhone SE. Mais avec une batterie de 1650 mAh, je crains sur l'autonomie (même si iOS pompe moins qu'Android), alors raison de plus s'il a été utilisé depuis des années Les Pixel : c'est encombrant. Les premiers modèles (s'il y a encore d'occase en parfait état), qui sont les + compacts, c'est déjà 143 mm de longueur. Mais bon, de 8 mm de ta limite seulement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2019 à 18:06:39 |
mini-mousaille ♡♥♡ | 132 mm de longueur... Mon pauvre ami, fin 2019, il n'y a presque plus rien à moins de 155 mm. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt | L'iPhone 8 est un super tel par contre, on va pas se mentir, il va être chaud à trouver à bon prix en occaze
Message édité par myzt le 09-12-2019 à 12:02:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
philalix | le meilleur android petit format c'est le nokia 8 sirocco à acheter autour de 250 euros.
|
ryback64 Je suis un Xennial | Ce sujet correspond à ce topic:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Retours d'utilisateurs] Solutions Smartphone / Mode Desktop | Conseil d'achat budget 150€ |
Conseil d'achat - Redmi Not 8 pro 128 ? | Aide au choix de mon smartphone ! Merci... |
[aide] choix d'un smartphone | quel smartphone acheter ? |
Smartphone pour 200-250€ | Interface SmartPhone vers => PC |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat smartphone "petit" mais costaud |