|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic conseil. Petit android pas cher avec un clavier. |
Kerri | pas le LG optimus L5 en tout cas: processeur à la ramasse, définition d'écran nulle,... pour moins cher le ZTE blade S fait mieux --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 02:07:49 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
mobilete vot chto ya lublu | à voir si pourquoi pas
|
Kerri | tu tapes test nom-du-téléphone sur youtube et tu regarde les video, même si elles sont en langue étrangère tu t'en fiche l'ergonomie est la même --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
mobilete vot chto ya lublu | pas mal comme idée mais ça vaut pas le test par soi même |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:33:25 |
dylanjoubin | le mieux c'est sa alcatel c'est plus solide ou j'ai sa aussi c'est plus solide que vos daube de balckberry ou samsung et compagnie |
hfr of the dead |
Hoiniel |
|
hfr of the dead | ah autant pour moi, je pensais que c'était le meme design que la gamme (moche) d'xperia U, P et V.
Hoiniel |
|
needless | Hello,
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
needless | Merci! Pas moyen d'utiliser Winamp sur un windows phone donc? |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | jamais eu de windows phone
Message cité 1 fois Message édité par okrasitna le 19-09-2012 à 15:49:24 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Neocray Foo Fighter | Hello les gens. Voilà quelques mois que je me tâte à changer de téléphone, parce que le mien (Sony Ericson W715) commençait à dater et à me faire des "carte sim muette". Mais depuis hier, c'est la fin de la fin, la moitié des touches de contrôle ne fonctionnent quasiment plus. Bref, je cherche donc un nouveau téléphone. J'ai un budget d'environ 200€. Il faudrait quelque chose qui accroche bien le réseau (quadribande, je bosse à l'étranger), avec une autonomie correcte (i.e. plus qu'une journée...). L'usage est essentiellement téléphone et sms, et je pense ponctuellement navigation internet (parce que faut avouer que ça m'a manqué à plusieurs occasions, et de plus en plus souvent je constate que j'en aurais eu besoin). EDIT : et si, par le plus grand des hasards, il y aurait un second emplacement pour carte SIM, ce serait génial, mais c'est pas du tout essentiel. Merci d'avance pour tout conseil. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 19-09-2012 à 16:00:30 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
needless |
|
cedschmurz-44 | --------------- ma collection retour vers le futur |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | @Neocray
Message édité par okrasitna le 20-09-2012 à 12:19:18 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Neocray Foo Fighter | Ok je vais regarder ça. Sinon j'ai vu le xperia go, IP67, qui vient de sortir et a l'air pas mal et au même prix wue le xperia pro sorti il y a 1 an et demi. Des infos là-dessus ? Le problème avec Acer, c'est que l'expérience que j'en ai est très mauvaise, donc... Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 20-09-2012 à 12:25:06 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
Yalouf | Si votre budget est aux alentours de 260-320€, vous avez le Galaxy Nexus d'occaz en Tbe vers les 260 et en neuf à 330€ fdpin sur amazon.de.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur choix de solution mobile pour un Gallois en France | Quel mobile Android pour 300 euros ? |
Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7') | Auchan mobile questions pratique |
cherche la tablette du moment a acheter | localisation mobile |
Forfait mobile pour étudiant | Conseil achat tablette 3g |
Partage de donnée avec Virgin Mobile | connection internet nrj mobile |
Plus de sujets relatifs à : Topic conseil. Petit android pas cher avec un clavier. |