Shaman-Yo a écrit :
Très bien je te remercie de ces conseils, cependant aurait tu d'autres modèles de téléphone a me conseiller ou une marque spécifique, bref quelques axes de recherche.
|
Non, pas vraiment d'autres téléphones à te conseiller. Les HTC en général sont plutôt bien. J'ai un Acer Liquid dont je suis très content, mais qui est un "grand smartphone".
Sous Android, il y a aussi Motorola, éventuellement LG et Samsung. Et Huawei en pas cher.
Shaman-Yo a écrit :
EDIT: J'ai lu qu'il faisait GPS seulement j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser le GPS qui est sur ce smartphone sans passer par une connexion 3G (qui est relativement couteuse sans forfait internet illimité)
Merci d'avance de vos réponses.
|
Oui, on peut utiliser le GPS sans réseau 3G. Mais il faut un logiciel avec les cartes sur la microSD (Copilot, Sygic, NDrive, ...). Exemple : tu vas à l'étranger, tu bloque le data, ben le GPS fonctionne (il est un peu plus lent à "fixer" la position la première fois, comme tout GPS sans assistance, et après ça roule)
Sur le fond ceci dit, un smartphone de ce type sans internet illimité, c'est dommage (mais ça reste utilisable, on peut synchroniser en Wifi, ...).
Message édité par glassman le 21-02-2010 à 11:25:30