|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix difficile de smartphones |
Lycris | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Lycris le 02-07-2010 à 11:07:04 |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2010 à 10:56:00 ![]() ![]() |
stixen | +1000,je galère aussi |
Lycris | comme quoi |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Le droidX sera la d'ici 1 mois ou 2... Le choix sera vite fait ;-). |
Lycris | lol oui mais là on y est pas encore ^^ |
1ra2 |
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2010 à 22:01:56 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso |
Tu vas le garder combien de temps ?
|
drosopod MrDroso | Hero ou Legend pour ma part. Je prendrai le Hero, il y a une forte communauté derriere malgres / grace à son age ! Demande a tester Windows 6.1 tu vera que l'ergonomie a pris un sacres coup de vieux. En plus d'etre moyennement optimisé.. resultat, hardware sympa mais le soft qui fais ramer le telephone L'ergonomie d'Android est loin d'etre parfaite mais elle a le merite d'evoluer assez rapidement et d'avoir un nombre d'application grandissant ! Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 06-07-2010 à 16:51:13 |
will87 |
|
will87 | Des applications non autorisées comme?? est-ce que ça vaut vraiment le coup? |
drosopod MrDroso | des modifications de parametre principaux ( vitesse de cpu / ecriture ). C'est un gros plus ! |
yeyo |
|
drosopod MrDroso |
T'as decidé de m'embetter toi |
yeyo |
Message édité par yeyo le 07-07-2010 à 11:56:13 |
drosopod MrDroso | J'ai vu qu'il en avait 100Mo de moins sur Phone&phone.
|
yeyo | Difficulté à lire les petits caractères ? (c'est la même résolution)
|
Katentu | Je vends un legend neuf si ça te dit a 210€, très bon je trouve, l'écran est bien plus beau que sur le hero, et il est bien plus rapide et fluide, pour le trackball c'est selon les gouts perso je prefere l'optique.. Quant au design pour moi il n'y a pas photo entre la coque unibody allu du legend et le plastique du hero http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Katentu le 10-07-2010 à 11:53:32 |
reginald16 | A ta place tout sauf le Nexus One car apparemment Google veut pas poursuivre l'aventure : http://www.forum-smartphone.com/ne [...] phone.html |
brosswilice ¿? |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite. |
1ra2 | Bon choix, tu ne seras pas déçu |
flod27 | gros soucis de ce portable je pense... le moteur d'une ferrari dans une carosserie de mégane |
will87 | j'aimerais savoir quelle est la différence entre le blackberry 9700 et le nokia x6? vous prendriez lequel entre les 2?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |