|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone |
---|
Jodelaplaya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 18:23:10 |
Kessen | 6 jours à attendre pour obtenir une date....
|
Kessen | j'ai fait une simulation avec un n96, à priori le forfait ideo n'est pas dispo: mais le forfait bouygues bloqué/ universal mobile l'est Message édité par Kessen le 25-11-2009 à 19:46:55 |
Kessen | phone house n'aura que le n900 pas le milestone
|
chrisone |
Kessen | @ jodelaplaya
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 22:21:17 |
Kessen | @ filou123
|
Kessen |
|
MobbDeep |
filou123 |
|
Kessen | juste un pda / tablette.
|
Jodelaplaya | Pas d'info today ^^' --------------- ici pour s'informer et débattre sur l'actualité mobile, informatique et sur les jeux vidéo :) |
Kessen | une vidéo du dock proposé par motorola :
|
Jodelaplaya |
--------------- ici pour s'informer et débattre sur l'actualité mobile, informatique et sur les jeux vidéo :) |
Jodelaplaya |
--------------- ici pour s'informer et débattre sur l'actualité mobile, informatique et sur les jeux vidéo :) |
Jodelaplaya | Espérons un accord avec bouygues ^^
Message cité 1 fois Message édité par Jodelaplaya le 27-11-2009 à 22:51:11 --------------- ici pour s'informer et débattre sur l'actualité mobile, informatique et sur les jeux vidéo :) |
Kessen | au pire si motorola nous refile une 8go, je l'échange avec la carte micro sdhc 16go de ma caméra. Les 16go sont devenues abordables ces jours ci à montgallet. |
Tediz | Quelqu'un a déjà commandé un téléphone avec ouverture de ligne chez rueducommerce ? Ca se passe comment au niveau de la portabilité du vieux numéro ? |
Jodelaplaya | http://android-france.fr/2009/11/2 [...] mment-9216
Kessen | le milestone n'est pas disponible encore en italie, et j'ai découvert une page qui renvoie sur les différents sites européens. tous les sites donnent une disponibilité au 7 décembre. tous les sites expansys européens distribueront la version qwerty. , sauf le français qui vend l'azerty. la majorité des sites expansys européens le liste à 499 euros environ. Ca fait mal de payer autant en version nue (sans forfait) et ne pas avoir un mobile avec 32Go de ROM... Je trouve que ça vaut le coup de le prendre avec un forfait sur rueducommerce, les 4 opérateurs sont disponibles. (voir mon lien ci dessus pour une simulation avec un n96, juste pour se faire une idée) Message cité 1 fois Message édité par Kessen le 29-11-2009 à 04:24:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 10:37:23
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note | samsung F490, question urgente !!! |
[Topic] Motorola RAZR V3 | Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité |
[TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo | [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone |