Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [AIDE] Nappe de luminosité sur LG G2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Nappe de luminosité sur LG G2 ?

n°1810015
NetSu31
Posté le 22-10-2014 à 11:47:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce week-end mon portable à prit la flotte, je l'ai donc éteins et fait sécher au sèche cheveux puis mis dans du riz. Le lendemain je l'ai allumé il fonctionnait mais la luminosité baissait et augmentait toute seule. Suite à ça écran quasi noir vraiment un brin de luminosité ou je pouvais utiliser uniquement le téléphone dans le noir complet, puis là plus rien ! J'ai bien entendu démonté le portable complètement en faisant séché chaque composant et j'ai remonté le tout, pendant 2mn ça a fonctionné puis pareil... Auriez vous une solution et connaîtriez vous la nappe de la luminosité 'elle est peut être oxydé) ?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 11:47:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [AIDE] Nappe de luminosité sur LG G2 ?

 

Sujets relatifs
aide choix téléphone AndroidAide sur choix de smartphone (encore 1!)
Besoin d'aide pour choisir mon tétélphoneAide choix téléphone mp3/faible das/faible prix
Aide à l'achat : samsung ou asus?aide pour choix smartphone android 250 € environ
Besoin d'aide ! Premier achat d'un smartphonechoix smartphone (G2 mini vs xperia m2 vs moto g 4g)
LG F70Luminosité Xperia Z1 problèmes?
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Nappe de luminosité sur LG G2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR