|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix smartphone (G2 mini vs xperia m2 vs moto g 4g) |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 20:55:24 |
lechat24110 | Up |
Liloo_92 | Qu'as tu pris finalement ? |
lechat24110 | Heu pour l'instant je n'ais rien prix car je prend mon temps et je ne suis pas pressé. Je pense quand même prendre le moto G LTE pour son suivis et son écran HD |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 21:33:13 |
hfr of the dead | 230€ max... rien que pour le coté sans surcouche, bien suivi, et optimisé je prendrai le moto 4G direct. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lechat24110 | Ok, merci pour ta reponse. Par contre, le fait que la batterie ne soit pas amobible ne pose pas de problèmes en cas de beugs? |
hfr of the dead | perso, jamais eu de souci avec le fait qu'elle soit fixe... s'autant plus qu'elle n'est pas fixée à grand chose au final... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lechat24110 | ok, pourras-tu faire un petit retour d'expérience quand tu auras reçu ton LG? |
lnk81 | Oui pas de problème je te ferais ça le plus objectif possible. Je le reçois demain dans la mâtiné. |
wistiti34 | Alors ce retour ?
|
lechat24110 | Alors que penses tu de ce g2? |
lechat24110 | Up |
SNMP-DYNAMO | Pourquoi pas un Archos 45 helium 4G ou un Archos 50 helium 4G, proche en specs d' Moto x 4G mais avec la batterie amovible et la carte SD
|
lechat24110 | Bonjour,
|
Liloo_92 | Ce téléphone m'aurait plus mais pas de led de notifications : rédibitoire pour moi. |
Liloo_92 | Finalement, je replace mon moto G 4 G par un galaxy s4 demain à 299 euros... pour la photo, les performances... |
audioslave227 virez le slave227 | Salut,
--------------- Last.fm |
isanaud | J'ai un G2 mini et je lui cherche un remplaçant car il se traine lamentablement et a une mauvaise accroche réseau.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourvoir Capter 4G avec amplificateur antenne pour Free mobile | [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) |
Probleme Agenda - Sony Xperia Z2 | Xperia M2 ou Desire 610 pour photo ? |
Clef 4G HUAWEI E5776 | Installer ROM Samsung sur Smartphone chinois 4.4.2 |
Samsung galaxy S3 4G - MAJ | vend sony xperia m2 NEUF |
Plus de sujets relatifs à : choix smartphone (G2 mini vs xperia m2 vs moto g 4g) |