Bonjour,
je viens de demander conseil pour savoir s'il existe une appli mail "universelle" et je m'explique: j'ai des environnements pc, tablette, Mac et smartphone différends, j'ai installé sur ma tab Asus T100 Windows 8.1 et mon pc Windows 8.1 l'appli mail Orange avec laquelle je gère fort bien mes adresses, cette même appli est présente sur tab et smartphone Acer qui sont sous Android et pour finir l'appli Mail de mon Mac fonctionne à l'identique bien que non estampillée Orange ce qui veut dire que sur tout ce que je vient de citer et d'où que je poste ou que je reçoive, je retrouve mails et dossiers personnalisés MAIS sur le smartphone Nokia Lumia 635 que je viens de récupérer je n'ai pas la possibilité d'installer cette appli Mail Orange qui ne semble pas disponible sur Windows Phone 8.1, j'ai bien la possibilité de recevoir et d'envoyer à partir de toutes mes adresses associées mais je ne peux récupérer l'utilisation de mes dossiers et ce qui est rédigé à partir du Nokia ne peut être retrouvé sur les autres appareils via les applis mail...
Orange daignera peut être dans un future pas trop lointain rendre son appli compatible WP et en attendant existe t-il une appli que je pourrai utiliser sur tous mes appareils et donc OS différends?
Merci à l'avance
Message édité par Amenodes le 04-08-2014 à 21:35:35