|
Auteur | Sujet : [T.U] Xiaomi Redmi Note 13/Pro/Pro+ | 12/Pro/Pro+ | 11/Pro/Pro+ |
---|
5cyl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 15:07:11 |
Boulou Wingfoil |
|
Cassius |
5cyl |
Cassius |
5cyl | Ok merci ! |
5cyl | Ils ne jouent pas dans la même catégorie de prix mais j'hésite vraiment avec le POCO F3 et le Note11 pro 5g +...
|
vofou | Hello ! Dites, il n'y a pas vraiment pas de led de notification sur le redmi note 11 ? |
Cassius |
kosh31 | Salut,
|
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 15:59:23 |
Jerome69Paris |
--------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
Cassius |
Boulou Wingfoil |
Pris aussi mais chez rueducommerce car j'avais un bon d'achat, en attente de le recevoir ! |
Cassius |
nikos69 | J'ai jamais protégé la vitre de mes tel, mais je vais peut être m'y mettre. Les verres trempés mat ça flingue pas trop la lecture de l'écran ? J'aime bien le rendu |
nikos69 |
|
kamu | C est un 2201117tg |
yeke | Pourriez vous me dire si il vaut mieux prendre un redmi note 10s ou un redmi note 11?
|
Cassius | Aucun n'a la 5G. https://www.kimovil.com/fr/comparer [...] mi-note-11 Je partirai pour un SOC Snapdragon (roms customs). --------------- . . |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
gui3gui |
Idem |
ilyama999 | Bonjour !
|
Cassius |
nikos69 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
nikos69 |
|
ilyama999 |
nikos69 |
|
Suge Knight L'Eternel | Coucou Commandé 2 Redmi note 11 XFF pour ma nièce et ma sœur, voyant des tests plutôt positifs. Sincèrement, tout est bon mais la photo est dégueulasse, jamais vu ça et sur les 2 modèles hein. Mon beau frère a toujours son vieux redmi note 5 et la photo du capteur principal est de meilleur qualité sur son vieux coucou, je trouve ça incroyable. En intérieur, c'est juste inutilisable, rarement vu ça franchement. En extérieur, ca va à peu près et les tests que j'ai pu voir ne parle que de la photo en exterieur. Très déçu, a voir avec Gcam mais pas sur qu'elles veuillent s'embêter à utiliser une autre appli Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 23-07-2022 à 12:34:43 --------------- Feedback |
nikos69 |
|
Boulou Wingfoil |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 24-07-2022 à 06:53:45 |
ilyama999 |
ilyama999 | Suis en train de me dire que j'aurais du prendre un poco M4 pro, je ne connaissais pas ce téléphone, c'est dingue que xiaomi se concurrence soi même de la sorte... --------------- Feedback |
Suge Knight L'Eternel | Oui le note 11 pro est bon normalement. Le note 11s est bien aussi Un comparo 11 simple et 11s ici ou l'ont peut voir la qualité déplorable du 11 simple --------------- Feedback |
Cassius |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Les prix chinois font baver, j'ai toujours pas craqué pour le 11, je pense attendre mais combien de temps... |
poutrella | Drap, --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
husbeck Cosa Nostra Forever | Quel est le redmi note le plus endurant en batterie svp dispo en france ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U.] Oppo Find X5 Pro (+ Find X5 & Find X5 Lite) | [Topic unique] Xiaomi POCO M3 Pro 5G (4 GO + 64 GO ou 6 GO + 128 GO) |
[T.U.] Samsung Galaxy S22/S22+/S22 Ultra : Exynos 2200 « fail » ? | [T.U.] Xiaomi 12 et 12 Pro |
Photo : Xiaomi 11T Pro ou Galaxy S21+ ou OnePlus9 ? | [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Xiaomi Redmi Note 13/Pro/Pro+ | 12/Pro/Pro+ | 11/Pro/Pro+ |