|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Xiaomi Mi2S |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
Je viens de voir que la version 16go est plus cher que la version 32go sur megahightech... Est-ce une erreur tout simplement ? Message édité par johnny-vulture le 22-07-2013 à 00:54:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2013 à 00:52:58 ![]() ![]() |
Fealith | Il y a visiblement une promo sur la version 32go. |
founsk | Xiaomi est très fiable, leurs téls sont vraiment optimisés et la rom est mise a jour chaque semaine. Rien a voir avec d'autres marques chinoises. |
yanndu91 | Salut, |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Au sujet du Xiaomi sur MegaHightech Moi :
Message édité par johnny-vulture le 27-07-2013 à 15:21:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mad86 | Perso j'ai commandé un mi2s en 32go sur megahightech le 19/07 et commande toujours en attente mais ils m'ont marqué en réponse mail qu'ils étaient débordé suite a une commande groupée sur le iocean mais que celui ci devait partir hier ou demain donc wait & see --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Fealith |
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2013 à 12:22:13 ![]() ![]() |
mad86 | Merci je m'en suis rendu compte, en plus ils ont tout supprimé sur leur site.
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 | J'ai créer un topic dédié ici :
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
mad86 | Bon début de renseignement pris auprès d'un greffier de mon entourage qui me donnera plus d'informations demain :
marcharien Pidum | J'ai vraiment eu du fion de recevoir le miens en somme... Je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux dans vos démarches ! --------------- Feed |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Leur site est maintenant inexistant on dirait une grosse arnaque de plus. |
mad86 | Bon pour ma part je vais entamer une procédure en passant par le tribunal d'instance compte tenu que c'est un achat sur internet, il n'est pas obligatoire de déposer une requête auprès du tribunal du défendeur. Donc je le ferias par le tribunal de Poitiers compte tenu que j'ai quelqu'un de mn entourage greffier là bah ça simplifiera les démarches.
founsk | une petite info sur le facebook Xiaomi a propos du Red Rice:
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Ca veut dire que peut être nous le verrons un jour en wcdma sous nos contrée. Message édité par picolo12 le 14-08-2013 à 21:20:56 |
founsk | Ouaif, Mi2S 145g, S3 133g, pas enorme la difference quand meme! |
Sc4rf4ce | Le poids DSB |
adamL | @founsk et wolm:
Message édité par adamL le 16-08-2013 à 12:03:14 |
founsk | Ouais bon faut dire que je sors d'un HD2 qui n'est pas une plume et que je me fournis en direct étant en Chine, du coup le poids et l'export je passe un peu à côté! |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Bonne nouvelle RED RICE en wcdma.
|
knolan | drap |
adamL | Oui good news mais on est dans le topic du MI2S qui est un HDG |
hebus007 | Si jamais quelqu'un voulait se procurer un MI2S 32GB, j'en ai un a vendre qui arrive ce mercredi (sciphone) car ma femme trouve que finalement elle préfère un écran plus grand. |
Babast7 | HEBUS007, je viens de t'envoyer un MP. |
marcharien Pidum | Pour ma part, après 3 mois, il marche toujours aussi bien. Il a fait un blocage avec l'application réveil extreme et m'a une fois fait défaut avec l'application réveil interne. Je crois que c'est tout ce qu'il y a a signaler
--------------- Feed |
hebus007 | Je viens de le vendre |
dean_ | Voici une grande revue et spécifications! Je pense que le Xiaomi MI2S est excellent
|
SgW Chimère Hypnagogique | Hello,
Message édité par SgW le 21-01-2014 à 21:01:46 --------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
aekanta | Super tel pour ma part, même si je pense repasser sur un tel 4g d'ici peu.
|
marcharien Pidum | Le miens aussi commence a fatiguer. Mais je pense que c'est un pacher que j'ai chez mes parents qui l'a élargi a mort, du coup l'origine se barre de peur --------------- Feed |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour info
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Hello les xiaomitiens Message édité par jmplinux le 21-03-2015 à 16:56:27 |
marcharien Pidum |
marcharien Pidum | Pour le problème de port µUSB, je suis allé avec un compas à pointe longue gratter la merde. J'ai du en ressortir 1kg ou 2.
--------------- Feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |