|
Auteur | Sujet : Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 |
---|
slr56 Tout problème a sa solution. | Reprise du message précédent :
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2024 à 14:05:40 ![]() ![]() |
la lumineuse | ce qui est bizarre c'est qu'avec le bouton volume+ de ton casque ça ne fonctionne pas, t'as bien des boutons volume dessus ?
Message édité par la lumineuse le 05-02-2024 à 10:49:39 --------------- P'tites bêtes |
la lumineuse |
rasdegout |
|
la lumineuse | t'es à jour miui 14.0.11 ?
|
rasdegout | Oui, le téléphone est à jour. Je vais essayer de nettoyer le port de charge ce weekend. Je vous tiendrai au courant. Merci pour les conseils. |
twain2 |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2024 à 08:28:07 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
Ça m'intéresse aussi. Pas envie que ça m'efface des données --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
web_olivier R1 Powaaaaa |
|
BonOeil Bouh !! |
Tu as pu conserver toutes tes données ? --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
|
twain2 | Je suis tjs sur miui13 lol |
dksp ˙ᴥ˙ | Je suis sur la rom tierce PixelOS (Android 14) depuis que ArrowOS n'est plus développé. Très beau, très fluide, très bien. |
|
dksp ˙ᴥ˙ |
|
la lumineuse | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par la lumineuse le 22-05-2024 à 12:33:20 |
twain2 |
Tu es satisfait ? |
kouz8 vision 10 topic | moi oui, sauf qu'au démarrage il insiste 2/3x pour mettre a jour/modifier mon compte xiaomi que je ne suis même pas sur d'avoir créé un jour |
roy_r How you doin' ? :D | Après la mise a jours j'ai perdu toutes les photos que j'avais mis en favoris dans la gallerie. Si quelqu'un a une idée je suis preneur --------------- |
la lumineuse | Bonjour,
--------------- P'tites bêtes |
xofred | J'ai hésité fortement à changer le F3 pour un F6 ou F6 Pro, et ce sont leurs relativement mauvais résultats aux tests d'autonomie qui m'ont convaincu de garder encore le F3 ! Même 3 ans après, l'autonomie du F3 est encore très confortable à l'usage.
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 10-06-2024 à 20:54:56 |
kamikaze24 |
C'est bizarre car le constructeur n'annonce pas du tout ca. Je verrai bien. |
la lumineuse | Bonjour,
Message édité par la lumineuse le 11-06-2024 à 10:17:57 --------------- P'tites bêtes |
coke15 Allons-y !! | Salut Bien vu,merci --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
twain2 | Vous êtes sur quel version de hyperos ? |
twain2 |
kouz8 vision 10 topic | zero lag ou bug perso... |
grosnico |
|
la lumineuse |
Message édité par la lumineuse le 21-09-2024 à 12:25:01 --------------- P'tites bêtes |
la lumineuse | Dans empreintes digitales....
--------------- P'tites bêtes |
kouz8 vision 10 topic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! | Tablette écran cassé ? qu'en faire, comment la réutiliser ? |
[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5G |
Xiaomi Mi 10 Lite Geolocalisation fausse | Xiaomi Redmi Note 9Pro Vs Huawei P40 Lite |
Xiaomi Redmi 7A et application de sources inconnues | |
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 |