|
Auteur | Sujet : [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 14:45:22 |
Requiem | pourquoi pas un F3 ? |
Cassius | Salut,
--------------- . . |
xofred |
Message édité par xofred le 30-03-2021 à 21:27:42 |
rewnb | Salut à tous. Comparé au Pixel 4a de Google, est-il meilleur en rapport qualité/prix ? --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Requiem | Ca dépend, si c'est pour la photo clairement pas |
rewnb | A ce point ? Les tests sont plutôt élogieux pourtant concernant l'APN. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Requiem | Bah t'auras pas mieux en photo que le 4a |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 01:38:32 |
rewnb | Ok merci beaucoup --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Cassius |
Katentu | On pourra pratiquement désinstaller toutes les app poubelles avec MUI 12.5
|
jean27 |
|
Cassius |
cryth25 |
Message cité 1 fois Message édité par cryth25 le 05-04-2021 à 16:58:51 |
mamie tromblon |
Le 60hz est même activé par défaut, au début je comprenais pas tout ce foin autour de l écran, j'ai ensuite activé le 120hz et Pas remarqué de différence sur la conso de batterie |
jean27 |
|
nicotat | Merci pour ton retour |
Cassius | Merci pour vos infos --------------- . . |
Cassius | Ce malinphone a le détecteur de fermeture d'etui à clapet ?
Message édité par Cassius le 11-04-2021 à 23:25:52 --------------- . . |
zino20 | Pour ceux qui l'ont reçu, il n'est pas trop grand en ce qui concerne la taille ?
|
Cassius |
Message édité par Cassius le 17-04-2021 à 17:53:51 --------------- . . |
mini-mousaille ♡♥♡ | Quelle érudition ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bubule50 | Reçu hier du MI store 8/128 en bleu glacier pour remplacer mon Redmi note 9 pro 6/64.
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Cassius | Vous avez essayé l'appli AOE pour les signaux de notification à même l'écran ?
--------------- . . |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite) | [Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro |
Problème connexion bluetooth Redmi note 5 | Tablette écran cassé ? qu'en faire, comment la réutiliser ? |
[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5G |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |