Bonjour,
J'ai acheté ce mobile pour ma fille (16 ans), elle l'utilise depuis environ 4 semaines et j'ai pas eu de plainte ! (mdr)
.
Pour ma part, Je le trouve plutôt bien dans ensemble.
Le probleme est le manque d'accessoire, pas de housse de protection vraiment adaptée, pas de films protection écran, mais le téléphone étant récent peut être que cela va changer.
Sinon le téléphone est plutôt de bonne qualité surtout vu le prix, et il est garanti 2 ans par le fabricant ce qui est plutôt rare dans cette gamme de prix.
Pour info : le téléphone garantie 2 ans + assurance casse et vol 2 ans m'a couté moins de 120 euros.
L'autonomie de la batterie dépendra surtout de votre utilisation, mais compter maxi 2 jours environ(usage modéré) ce qui semble être la moyenne pour les smartphones.
Ma fille à installer des jeux comme angry birds, temple run, ninja fruit, sa fonctionne plutôt bien. Comme application elle à mis Skype et Facebook.
La mémoire est limité pour les applications, mais l'ajout d'une carte micro SD permet de palier en parti à cet inconvénient. (l’appareil est fourni avec une carte 2 Go)
La parti photo et vidéo faut pas s'attendre a des merveilles, mais encore une fois, pour le prix c'est acceptable (Micro Sd fortement conseillé, quasi obligatoire pour photo et vidéo).
Le GPS pas vraiment testé, mais je ferais un test. pour voir ce que sa donne.
Voila j’espère vous avoir un peu aidé.
a+
Message édité par prodoff le 23-08-2012 à 17:54:22