Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite

n°2639887
azzaro66
Posté le 28-07-2022 à 21:44:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous ,
Depuis ce matin sur mon Mi11 lite 5G , plus lecteur d’empreinte fonctionnel et l’option a disparu dans le menu , et vous ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 21:44:40  profilanswer
 

n°2639941
noaa
Posté le 29-07-2022 à 09:31:09  profilanswer
 

Hello, j'ai eu le même problème il y a quelques mois sur le mien, j'en ai parlé dans les pages précédentes. En plus de l'empreinte qui a disparu, le bouton déconne aussi, soit l'écran ne s'éteint / se réveille pas, soit ça lance l'appel d'urgence... Il faut que je le ramène en boutique Orange avant l'expiration de la garantie mais je procrastine depuis des mois, j'ai mis l'option double tap en attendant
Apparemment c'est une panne récurrente. Je suis assez déçue, chez moi c'est survenu alors que le tel avait 4 mois...! Alors que mon ancien (et volé) Mi 9 lite fonctionnait parfaitement.

n°2639947
azzaro66
Posté le 29-07-2022 à 09:57:22  profilanswer
 

Merci pour l'information,  
J'ai toujours mon Mi9 Lite qui fonctionne toujours d'ailleurs.
Case sav pour le mi 11 Lite pfffff ! , première fois que j'ai un soucis avec un Xiaomi

n°2640035
noaa
Posté le 29-07-2022 à 15:10:06  profilanswer
 

Pareil. Tu l'as depuis combien de temps ?
Ce qui est étrange c'est que l'option était réapparue dans les paramètres quelques jours, avant de disparaitre définitivement... J'imagine que la touche était à moitié défaillante pendant un moment puis a complètement lâché. Ca va me faire drôle, j'ai jamais emmené un tel en SAV, c'est pour ça que je traîne!

n°2640050
azzaro66
Posté le 29-07-2022 à 16:48:34  profilanswer
 

Je l'ai depuis un an  , de plus je n'utilise que très peu le lecteur d'empreinte, c'est déverrouillage par reconnaissance faciale ou bluetooth avec ma montre Amazfit.
Je viens de contrôler, il est du 27/07/21 et garantie 2 ans , mon Mi9 lite va reprendre du service  :)


Message édité par azzaro66 le 30-07-2022 à 07:34:29
n°2643357
Corleone_6​8
Posté le 22-08-2022 à 22:21:38  profilanswer
 

Quelqu'un a des problèmes de charge sans fils avec le Mi11 ?
 
J'ai lu qu'avec les dernières mise à jour la recharge sans fils est compromise. Ça a commencé à charger à 30W max au lieu de 55W, et maintenant plus rien, le chargeur clignote vert.
Que des problèmes avec ces Xiaomi...


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2643360
Velocesupe​r
Posté le 22-08-2022 à 22:37:48  profilanswer
 

Suffit d'utiliser un fil, rechargement plus rapide et moins de pertes/gaspillage d'électricité :O

n°2643364
Corleone_6​8
Posté le 22-08-2022 à 22:43:33  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Suffit d'utiliser un fil, rechargement plus rapide et moins de pertes/gaspillage d'électricité :O


 
Je ne charge que mon tel le soir/la nuit sur la table de chevet et pour l'avoir à vu.
 
Je l'utilise, repose etc,  c'est plus pratique qu'un fil et c'est une des caractéristiques, ça devrait fonctionner.


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2645156
nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 06-09-2022 à 16:18:36  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Suffit d'utiliser un fil, rechargement plus rapide et moins de pertes/gaspillage d'électricité :O

 

Alors oui jusqu'a ce que le fil crame le support usb du telephone xD (enfin c'est ce que j'ai eu avec mon mi 11 :( ) du coup j'était content d'utiliser ma charge sans fil 55W :D

 

maintenant la question ne se pose plus je suis passé a OPPO qui n'a que le filaire  :o

 

(je vend mon chargeur sans fil officiel 55w a 25€ d'ailleurs pour ceux a qui ça intéresse :) )


Message édité par nicquehen le 06-09-2022 à 16:20:05

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°2645223
PetitJean
Hej
Posté le 07-09-2022 à 10:28:28  profilanswer
 

Je n'ai eu accès qu'à miui 13.0.7 . Bizarre le .8

 

Aucun souci pour l'instant.
Le lecteur d'empreintes fonctionne

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 07-09-2022 à 10:55:32

---------------
@+ | au revoir Gwen
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 10:28:28  profilanswer
 

n°2645291
Elbarto
Posté le 07-09-2022 à 17:04:07  profilanswer
 

Vous utilisez souvent l'outil "nettoyeur" fourni par Xiaomi ?

 

Il semble efficace mais il diffuse des publicités type vidéo, bannières de pub, vous connaissez une alternative gratuite open-source sans les pubs ?


Message édité par Elbarto le 07-09-2022 à 17:04:28
n°2645304
cpagrave
Posté le 07-09-2022 à 19:51:59  profilanswer
 

Il y a des tutos pour virer les pubs xiaomi

n°2646288
globule
Posté le 16-09-2022 à 04:58:55  profilanswer
 

Salut
Quelqu'un peut dire svp pourquoi il faut passer en region belgique pour recevoir la maj ?
franchement c'est incompréhensible, tel acheté en france
Merci

n°2647951
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-09-2022 à 23:06:50  profilanswer
 

J'ai constaté un défaut assez gênant sur mon Mi11 lite 5g en regardant le dernier épisode des anneaux de pouvoir. Épisode qui se passe en grande partie dans un environnement très sombre.
Il y a une sorte de pixelisation sur les zones les plus sombres qui rend les images désagréables à regarder.
D'autres connaissent-ils ce phénomène
Connaissez vous un moyen d'y remédier ?
Merci d'avance :jap:

 

Edit : apparemment, d'après mes recherches, c'est un défaut connu de cette série de téléphones Xiaomi (et d'autres) connu sous le nom de "black crush". La solution serait d'attendre une mise à jour qui réglerait le problème :sweat:


Message édité par batucador le 30-09-2022 à 23:10:13
n°2652372
PetitJean
Hej
Posté le 21-10-2022 à 20:58:44  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Je n'ai eu accès qu'à miui 13.0.7 . Bizarre le .8

 

Aucun souci pour l'instant.
Le lecteur d'empreintes fonctionne

 

Notification à l'instant du 13.0.8  [:million dollar baby]
Qu'elle est-ce donc cette diablerie ?


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°2652376
azzaro66
Posté le 21-10-2022 à 21:43:01  profilanswer
 

Des mises a jour sécurité.

n°2652381
PetitJean
Hej
Posté le 21-10-2022 à 22:08:51  profilanswer
 

azzaro66 a écrit :

Des mises a jour sécurité.

 

J'ai vu après coup  :jap:


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°2652407
azzaro66
Posté le 22-10-2022 à 07:15:06  profilanswer
 

Pour info , le mien acheté chez Orange a le capteur empreinte HS , en magasin pour le SAV  ils me demandent d’appeler le 3200 qui eux même me renvoi vers le chat Orange ( je ne suis plus chez SOSH actuellement) qui est incapable de prendre en compte ma demande , pathétique, j’ai une facture et visiblement tout est fait pour fuir ses engagements…..

n°2652678
noaa
Posté le 24-10-2022 à 09:55:43  profilanswer
 

Capteur d'empreinte HS pour le mien aussi, et la touche power quasiment. Je procrastine depuis des mois pour le ramener chez Orange, ton témoignage renforce ma démotivation  :o  
Tu es retourné en boutique après avoir essayé le chat ?

n°2652680
azzaro66
Posté le 24-10-2022 à 10:19:10  profilanswer
 

Ma femme étant chez Sosh , je vais lui passer pour déclencher le sav , ce sera plus simple je pense.

n°2652771
azzaro66
Posté le 24-10-2022 à 21:07:09  profilanswer
 

J’ai eu le Sav Xiaomi en chat , visiblement ce serais un pb soft , une mise à jour devrait régler le souci , plus qu’a attendre……

n°2652790
zetetech
Posté le 24-10-2022 à 23:45:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après 6 mois d'utilisation de mon Xiaomi 12 je peux dire qu'à l'utilisation j'en suis totalement satisfait à part pour une chose et je souhaitais savoir si certains ont déjà rencontré ce problème. Je n'utilise pas de coque car mon téléphone reste dans des poches sans éléments métalliques et j'y fais très attention mais depuis peu, je remarque que la peinture des bords s'en va petit à petit. J'ai eu un Galaxy S6 Edge sans coque pendant 7 ans et d'apparence il est comme neuf. Savez-vous si cette partie se change ?
 
https://i.ibb.co/r6F9s1P/x12-1.png
https://i.ibb.co/ZfzRTKH/x12-2.png
 
 :jap:

n°2652795
founsk
Posté le 25-10-2022 à 05:58:43  profilanswer
 

zetetech a écrit :

Bonjour,
 
Après 6 mois d'utilisation de mon Xiaomi 12 je peux dire qu'à l'utilisation j'en suis totalement satisfait à part pour une chose et je souhaitais savoir si certains ont déjà rencontré ce problème. Je n'utilise pas de coque car mon téléphone reste dans des poches sans éléments métalliques et j'y fais très attention mais depuis peu, je remarque que la peinture des bords s'en va petit à petit. J'ai eu un Galaxy S6 Edge sans coque pendant 7 ans et d'apparence il est comme neuf. Savez-vous si cette partie se change ?
 
 :jap:


 
Très étonnant comme usure, d'habitude sur un cadre métal la couleur a plutôt tendance à s'effacer petit à petit, là on dirait de la peinture qui s'écaille! Pour le changement il faut racheter un chassis, mais ça doit être chaud pour tout démonter et remonter. Vois avec un SAV peut être?

n°2652826
Velocesupe​r
Posté le 25-10-2022 à 11:20:04  profilanswer
 

zetetech a écrit :

Bonjour,

 

Après 6 mois d'utilisation de mon Xiaomi 12 je peux dire qu'à l'utilisation j'en suis totalement satisfait à part pour une chose et je souhaitais savoir si certains ont déjà rencontré ce problème. Je n'utilise pas de coque car mon téléphone reste dans des poches sans éléments métalliques et j'y fais très attention mais depuis peu, je remarque que la peinture des bords s'en va petit à petit. J'ai eu un Galaxy S6 Edge sans coque pendant 7 ans et d'apparence il est comme neuf. Savez-vous si cette partie se change ?

 

https://i.ibb.co/r6F9s1P/x12-1.png
https://i.ibb.co/ZfzRTKH/x12-2.png

 

:jap:


Mauvais topic  :O

n°2652857
globule
Posté le 25-10-2022 à 13:41:07  profilanswer
 

bonjour 'j'ai lu que miui 13.0.8 était sorti
Je suis toujours en 13.0.6 et aucune maj proposée bien que région Belgique
Comment faire ?

 

Vous avez le problème des notifications sonores actives malgré le  mode silence ?
C'est relou ça marchait bien avant ça

n°2652910
zetetech
Posté le 25-10-2022 à 17:40:34  profilanswer
 

founsk a écrit :


 
Très étonnant comme usure, d'habitude sur un cadre métal la couleur a plutôt tendance à s'effacer petit à petit, là on dirait de la peinture qui s'écaille! Pour le changement il faut racheter un chassis, mais ça doit être chaud pour tout démonter et remonter. Vois avec un SAV peut être?


oui c'est bien la peinture qui s'écaille, bizarre au bout de 6 mois et un peu dégouté :??:  

Velocesuper a écrit :


Mauvais topic  :O


oups désolé j'ai pas fait gaffe qu'il y avait le topic Xiaomi fan's je vais poster là-bas

n°2653013
noaa
Posté le 26-10-2022 à 09:56:20  profilanswer
 

azzaro66 a écrit :

Ma femme étant chez Sosh , je vais lui passer pour déclencher le sav , ce sera plus simple je pense.


:jap: Espérons qu'ils s'en occupent alors, pour ma part je me suis pas encore décidée à tenter en boutique Orange, le problème c'est que le bouton power déconne tellement que parfois il lance l'appel d'urgence, faut faire gaffe :o

n°2653589
azzaro66
Posté le 29-10-2022 à 20:05:08  profilanswer
 

J’ai contacté le SAV Xiaomi , expliquant mon pb de capteur d’empreinte et de bouton Power qui bug , la personne que j’ai eu au téléphone connaît visiblement bien le problème , beaucoup de téléphones sont impactés , il m’a donné le processus pour une prise an charge , plus qu’a lancer le processus…..

n°2653967
azzaro66
Posté le 01-11-2022 à 11:23:17  profilanswer
 

Prise en charge effectuée , j'ai reçu le numéro de ticket SAV , étiquette prépayée pour le renvoi en SAV.

n°2654302
noaa
Posté le 03-11-2022 à 12:36:23  profilanswer
 

Top!! Donc même après un achat en boutique Orange, c'est le SAV Xiaomi qui gère tout?

n°2654309
azzaro66
Posté le 03-11-2022 à 13:35:33  profilanswer
 

Visiblement oui , je vous ferais un retour d'expérience.

n°2654331
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 03-11-2022 à 15:55:32  profilanswer
 

Pour ma part j'ai acheté un 11 lite 5G NE et il a vraiment un probleme au deverouillage...
Ya un ecran noir pendant 10 secondes et rien ne réagit avant qu'il se réveille...
Impossible aussi d'ouvrir google maps...
Et il ne reconnait pas ma carte micro SD...
Bref j'espère qu'une mise à jour va résoudre tous ces désagréments...


Message édité par jorasse le 03-11-2022 à 15:57:20

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°2654364
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Posté le 03-11-2022 à 21:02:15  profilanswer
 

Maj 13.0.8.0 qui vient de pop sur mon mi 11 EU
Juste une mise a jour de secu, meme pas d'android 13
Plus ca va, plus je sens que je vais flash la globale et nique


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°2655218
azzaro66
Posté le 12-11-2022 à 06:55:58  profilanswer
 

Suite :
 
Réexpédition du téléphone jeudi soir, réception Lundi.

n°2655340
azzaro66
Posté le 14-11-2022 à 16:51:03  profilanswer
 

Réception du téléphone ce jour , capteur d’empreinte remplacé et fonctionnel , il a été réinitialisé , je suis en cours de réinstallation de la sauvegarde.

n°2658599
Velocesupe​r
Posté le 16-12-2022 à 12:57:48  profilanswer
 
n°2658606
globule
Posté le 16-12-2022 à 14:48:15  profilanswer
 

Comment vous faites ?
Je reste bloqué sur la 13.0.6 sur mon mi 10 ?
Y'a une astuce ?

n°2658624
kaloalani
Posté le 16-12-2022 à 17:39:33  profilanswer
 

Bizarre , je suis en 13.0.11 sur mon 11 lite 5G NE

n°2658627
azzaro66
Posté le 16-12-2022 à 17:51:20  profilanswer
 

Avant que je l’envoie en Sav j’étais en 13.0.8 , à son retour je l’ai récupéré en 13.0.6 , il ne me propose pas à nouveau de mise à jour , bizarre, je le MI 11 lite 5G.

n°2658647
globule
Posté le 17-12-2022 à 00:38:52  profilanswer
 

Quelle mascarade sérieux
J'ai le bug que même en mode silence je reçois les notifications quand-même c'est épouvantable
Il est répertorié chez eux
Et ils n'ont rien fait depuis août
C'est mon dernier xiaomi
Impardonnable ce genre de détail
Les mises à jour c'est super important
Là y'a que du mépris

n°2658650
epsiloncen​taury
Posté le 17-12-2022 à 04:32:22  profilanswer
 


 
:heink:  
 
Cela fait plusieurs mois que je suis sous Miui 13.0.12.0
 
https://img.super-h.fr/images/2022/12/17/ba44f35be574912d0c9b72dad05f98bc.jpg  
 
On vient de proposer la version 13.0.14.0
 
https://img.super-h.fr/images/2022/12/17/8caa6db54f67fb5fdb240d93d65ece18.jpg
 
Faut dire aussi que je suis sous rom.UE   :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5GXiaomi Mi 10 Lite Geolocalisation fausse
Xiaomi Redmi Note 9Pro Vs Huawei P40 LiteXiaomi Redmi 7A et application de sources inconnues
Xiaomi MI 10TLITE / Xiaomi Redmi Note 9T/Oppo Find X2 Lite /Realme X50 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR