|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite |
---|
azzaro66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 21:44:40 |
azzaro66 | Merci pour l'information, |
Velocesuper | Suffit d'utiliser un fil, rechargement plus rapide et moins de pertes/gaspillage d'électricité |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
nicquehen le gras c'est la vie |
Alors oui jusqu'a ce que le fil crame le support usb du telephone xD (enfin c'est ce que j'ai eu avec mon mi 11 ) du coup j'était content d'utiliser ma charge sans fil 55W maintenant la question ne se pose plus je suis passé a OPPO qui n'a que le filaire (je vend mon chargeur sans fil officiel 55w a 25€ d'ailleurs pour ceux a qui ça intéresse ) Message édité par nicquehen le 06-09-2022 à 16:20:05 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
PetitJean Hej | Je n'ai eu accès qu'à miui 13.0.7 . Bizarre le .8 Aucun souci pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 07-09-2022 à 10:55:32 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 10:28:28 |
cpagrave | Il y a des tutos pour virer les pubs xiaomi |
globule | Salut
|
PetitJean Hej |
Notification à l'instant du 13.0.8 --------------- @+ | au revoir Gwen |
azzaro66 |
PetitJean Hej |
azzaro66 | Ma femme étant chez Sosh , je vais lui passer pour déclencher le sav , ce sera plus simple je pense. |
azzaro66 | J’ai eu le Sav Xiaomi en chat , visiblement ce serais un pb soft , une mise à jour devrait régler le souci , plus qu’a attendre…… |
founsk |
|
Velocesuper |
|
zetetech |
|
noaa |
|
azzaro66 | Prise en charge effectuée , j'ai reçu le numéro de ticket SAV , étiquette prépayée pour le renvoi en SAV. |
noaa | Top!! Donc même après un achat en boutique Orange, c'est le SAV Xiaomi qui gère tout? |
azzaro66 | Visiblement oui , je vous ferais un retour d'expérience. |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Maj 13.0.8.0 qui vient de pop sur mon mi 11 EU --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
azzaro66 | Suite :
|
azzaro66 | Réception du téléphone ce jour , capteur d’empreinte remplacé et fonctionnel , il a été réinitialisé , je suis en cours de réinstallation de la sauvegarde. |
Velocesuper |
globule | Comment vous faites ? |
kaloalani |
azzaro66 | Avant que je l’envoie en Sav j’étais en 13.0.8 , à son retour je l’ai récupéré en 13.0.6 , il ne me propose pas à nouveau de mise à jour , bizarre, je le MI 11 lite 5G. |
epsiloncentaury |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5G | Xiaomi Mi 10 Lite Geolocalisation fausse |
Xiaomi Redmi Note 9Pro Vs Huawei P40 Lite | Xiaomi Redmi 7A et application de sources inconnues |
Xiaomi MI 10TLITE / Xiaomi Redmi Note 9T/Oppo Find X2 Lite /Realme X50 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite |