|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia L |
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 26-07-2013 à 10:00:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 09:18:28 |
C'arnage iHater |
|
Outpapa |
|
neocrystal LG addict ^^ |
Salut, Ma femme possède un Xperia L, le téléphone fonctionne parfaitement bien avec les jeu les plus récents, maintenant elle ne joue pas enormement a des jeux qui sont gourmand, mais si tu compte bien jouer à beaucoup de jeux 3d je pense que l'Xperia L n'est pas le choix le plus judicieux, je te conseillerai plutôt de t’orienter vers un Xperia SP pour rester dans le même ordre de prix. Message édité par neocrystal le 10-10-2013 à 15:52:25 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 16:26:58 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tifil24 | Bizarre, car en voyant des tests, des échantillons photos, celles du L sot bien meilleur que le SP.
|
sire de Botcor Armorican way of life | Le Xperia L devrait passer à Android 4.3 au dernier trimestre de cette année :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Le problème ne vient pas de ton opérateur? |
bioman14 | je decouvre ce phone, eventuellement pour rempalcer mon kino 8mpx.
|
neocrystal LG addict ^^ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |