|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + |
Jileo | Reprise du message précédent : Ce fut un bon téléphone |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2023 à 17:39:37 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Clairement un bon cru oui --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
raph0ux Amateur de PC | Yes J'aurais dit Lumia 950 / Note 10+ et iPhone 3 jailbreaké (sans ordre particulier) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
golumest | 1/note 10
|
Luzog | C'est le stylet qui vous manquera si vous prenez le S23 ou le S23+ par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 12-09-2023 à 07:55:40 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DiB91 Bwaaaaaaah | Stylet et écran "incurvé" (avec des grosses guillemets désormais malheureusement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
golumest |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
raph0ux Amateur de PC | J'arrive pas à me servir du stylet, je vois pas dans quels cas ça peut être utile... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
creatures14 It's me ! | prendre des photos a distances, c'est le seul usage que j'en ai en tout cas --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2023 à 16:38:55 ![]() ![]() |
fight | Les prises de notes rapides écran éteint j'aurais vraiment du mal de m'en passer |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu prends une photo d'un truc fantastique à montrer au copains (une enseigne marrante, une bagnole ruinée, un caca de chien, bref des trucs de mecs quoi), tu dessines dessus pour entourer / mettre en évidence le méfait, puis tu dessines un petit pénis dans un coin, la base --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kris66 | installé à l'instant maj de sécurité au 1er aout 241,67 mo |
Jileo | C'est la dernière si j'ai bien compris. |
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis, il va te falloir te pencher sur le cas du Note20 voire du S21/S22/S23 Ultra, qui sont les descendants de la gamme Note --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Je possède un s23u et il est vraiment top sur ces 2 points. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah merci pour l'info Message édité par DiB91 le 21-01-2024 à 22:04:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici Il n'est plus détecté par le téléphone, et la technique affichée à l'écran (sortir / rentrer le SPen) ne fonctionne pas. Y a-t-il une astuce connue pour reset le SPen ou le forcer en mode apairage ? Moyen de forcer sa charge au cas où sa batterie aussi soit totalement vide ? Merci à vous ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
creatures14 It's me ! | Désolé pas eu à gérer ça cas. Moi il marche très bien sauf la batterie qui bien que changé y a un an ne tiens déjà plus, il s'éteint à 9%ça deviens compliqué Message édité par creatures14 le 11-03-2024 à 21:15:58 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kris66 | j'ai eu la même chose sur le mien que j'ai laissé à Samsung pour un 23 ultra . après quelques recherches j'en ai déduit que c'était la batterie du stylé qui était morte. |
raph0ux Amateur de PC | Pour 1k€ ça a intérêt à avoir évolué --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
creatures14 It's me ! | Moi j'hésite mais je pense faire remplacer la batterie et le micro qui est hs suite à un coup de soufflette trop puissant Message édité par creatures14 le 25-05-2024 à 16:38:20 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Eelchiflot |
Message édité par Eelchiflot le 10-07-2024 à 14:43:54 |
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 29-12-2024 à 17:38:13 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Luzog |
https://www.world-itech.com/note-10 [...] 72abu.html Message édité par Luzog le 29-12-2024 à 12:37:25 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
raph0ux Amateur de PC | Pour le coup je ne commande jamais rien sur AE ou autres Mais OK je note, je vais voir si je peux trouver une bonne affaire sur une Samsung La batterie est autour des 80% mais le chargement sans fil devient capricieux Vu que le port USB est super chiant à bien brancher, il y a du jeu, c'est sans fil ou rien maintenant quasiment, donc c'est un peu embêtant --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
xanthe | Je viens de commander une batterie chez cPix 44€ avec livraison. Message édité par xanthe le 31-12-2024 à 21:55:51 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
raph0ux Amateur de PC |
Parce que je changerai bien aussi la vitre arrière qui est complètement éclatée et que je testerai bien la 5G... Est ce que je peux mettre l'écran de mon Note 10+ 4G sur une version 5G (qui a l'écran cassé) ? Au final ça résoudrait pas mal de problèmes (port USB foireux, batterie fatiguée et vitre arrière) Je me fais sans doute un peu chier pour pas grand-chose mais c'est pour la beauté du geste --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
xanthe | Je pense que l'écran est le même mais c'est à vérifier --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
raph0ux Amateur de PC | Finalement je me dis que je ne vais peut être pas me prendre la tête avec le remplacement de batterie et le garder en spare... Il serait intéressant de le remplacer par quoi ? Un poil plus petit et sans stylet, avec un APN pas dégueux... J'ai complètement lâché ce marché depuis des années je ne suis pas à jour, des idées ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bon j'ai craqué pour un Pixel 8 Pro --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
creatures14 It's me ! | J'ai acheté 100e via hfr il y a 3 ans mon note10 lite . --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 | [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + |