|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus Black |
fleich | Reprise du message précédent : --------------- Creality K1 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2012 à 18:12:15 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bien fluides les NB de cyanogenmod!
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Zaib3k | l'outil LG me dit que j'ai la dernière version ... V20G.
|
Zaib3k | je ne suis pas sûr de comprendre le résultat mais ça parle de V20G |
Black_Panther Problem Killer | http://csmg.lgmobile.com:9002/swda [...] 30B_00.kdz si vous devez mettre les mains dans le cambouis --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Zaib3k | je viens de revérifier et je tombe sur ça : |
Nan c'est bien "AFRA" donc la version française nu, la version Orange c'est "AORF" : LGP970 ABYTTL BYT/BOUYGUES(FRANCE) Je sens qu'il y a un petit Pb avec la version ICS FR Les dernières versions opérateur : Message édité par Black_Panther le 19-12-2012 à 16:10:23 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2012 à 16:09:48 ![]() ![]() |
Zaib3k | je suis donc à jour |
Zaib3k | je profite de ce topic pour poser une question :
|
desmond1er Pâtes saumon courgettes ! |
Message édité par desmond1er le 07-01-2013 à 14:31:46 |
zeolika | Mon ordi ne reconnait plus mon tel depuis le passage à la v20b... Il manque des drivers mais je les ai installé... Je sais pas quoi faire ! HELP PLEASE |
Black_Panther Problem Killer | La version V30B du LGP970 "FRA" n'a pas encore été diffusé via le flux LG --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
zeolika | Va voir les prix neuf, je pense que tu te fais rouler si tu acceptes... |
raph0ux Amateur de PC | L'Omnia 7 n'existe plus en neuf, donc il est difficile de comparer --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
zeolika | 200 € d'occase ça me semble énorme (je l'ai payé moins que ça neuf...). 100€ d'occase me semble plus réaliste... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
raph0ux Amateur de PC | Hum je vois, j'vais pas m'emmerder et revendre mon Omnia 7 direct alors --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Zaib3k | "Votre téléphone mobile possède la dernière version logicielle.
|
Black_Panther Problem Killer | Ha oui ça désolé mais c'est uniquement valable pour la version "Open"...et pas les versions opérateur.
desmond1er Pâtes saumon courgettes ! |
|
Zaib3k | V30D dispo pour les mobiles Orange.
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
gaymer's Modayrateur | Hello, Je viens de récupérer un LG P970. Quelle la dernière la plus stable ? Ou utilisez laquelle vous ? Merci edit: appreamment la plus stable c'est la CM 10 sous 4.1.2, dommage pas de kitkat pourtant l'os est optimisé pour les faibles ram. Message édité par gaymer's le 18-02-2014 à 18:02:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
LG 2x, Samsung Galaxy S ou Xperia X10 ? | [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! | [Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside< |
Panne LG GT500 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N | [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus Black |