|
Auteur | Sujet : [topic unique] Nokia X, le X2 annoncé |
---|
j629318 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2014 à 20:14:07 ![]() ![]() |
alffir | C'est au niveau d'un Wiko King, un autre 5" Android à 150€ TTC.
|
cartemere |
Un Android est bien pus un objet "geek" qu'un Windows Phone
Ca me semble bien plus judicieux Message édité par cartemere le 26-02-2014 à 21:10:24 |
ben_linux | Non. Soyons sérieux. La résolution du 5" est impossible . on ne peut décemment pas se satisfaire de ça. |
alffir | Y a-t-il un essai de Here Drive en vidéo ?
|
Kerri | normalement, il y sera, comme pour here drive symbian et windows phone Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 28-02-2014 à 09:47:37 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
cartemere |
|
Kerri | C'est une solution de conduite qui inclut cette fonction sur toutes les pateformes sur lesquelles elle est sortie (Symbian, maemo, meego, wp7 et 8)... Peu de risques à ce qu'ils retirent une fonction de base... --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
cartemere |
|
Kerri |
c'est possible, je n'ai pas eu les premières versions de here sur wp7, je ne l'ai vu que sur un lumia en 7.8
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2014 à 12:26:01 ![]() ![]() |
Kerri | il y a aussi des lumia dualsim qui sont en préparation: les lumia 630 et 635; à voir selon les prix pour votre usage --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
alffir | J'ai vu les 630 / 635, mais je sais pas quand ils vont être dispo (mai ?), et 4,5" c'est un peu trop pour moi. |
Kerri | un premier test (in english) du nokia x:
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
alffir | Les 520 ont bien baissé depuis leur sortie, ces Nokia X et XL vont sûrement finir vers les 90-110€ (les prix HT). |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | yep Message cité 1 fois Message édité par vasaldo le 12-03-2014 à 16:50:46 --------------- http://www.damrod.com |
piccolo29 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
--------------- http://www.damrod.com |
piccolo29 | ok merci |
Kerri | le nokia X est en précommande (sur la fnac par exemple) au prix de 119€ avec une ODR de 20€. En magasin il semble qu'il y ai une coque en plus. Message édité par Kerri le 02-04-2014 à 08:35:29 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
ygor12 |
|
Kerri | salut, Message édité par Kerri le 07-04-2014 à 17:31:58 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Timams | Le Nokia x blanc est dispo à Boulanger Ivry sur Seine. |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Il m'intéresse bien ce petit Nokia Edit : commandé Message édité par jmplinux le 19-04-2014 à 08:10:50 |
Kerri | un test du nokia x:
jmplinux Informaticien à sa mémère |
Mais pour ma part et comme pour beaucoup je pense il a des avantages : Pour 99€ j'ai un beau mobile d'appoint que je peux bricoler sans regret ni angoisse et l'emporter avec moi lors de sorties à vélo sans crainte. Message édité par jmplinux le 20-04-2014 à 07:30:53 |
Kerri | le fix est très long d'après le test de frandroid, plus de 30 secondes parfois...
Kerri | pourquoi tu as mis une rom polonaise? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | oki, merci à toi de nous faire part de tes tests du nokia x Message édité par Kerri le 30-04-2014 à 17:54:46 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Nouvelle mise à jour en 1.1.2.2 plateforme Nokia 1.1 |
alffir | Et Here sur android, tu en penses quoi ? C'est moins qui que sur WP ? Pas le mode poursuite de Here Drive ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |