|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Meizu 16th et 16th Plus |
---|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2019 à 03:37:49 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison... | Je tenais tranquille la journées avec mon 16 et 5h30 de SOT environ. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
languille26 | Qu'apporte cette mise a jour du coup? |
languille26 | Niveau stabilité du téléphone et fiabilité c'est tout bon? |
droopy51 | Hors soucis carte sim (qui semble résolu), il accroche bien le reseau? |
languille26 | J'ai vu une appli qui permet d'avoir les appli en français sur un tel chinois, ça vaut peu être le coup de prendre une version chinoise avec plus de mise a jour? |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2019 à 15:32:58 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison... | Morelocale 2 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kimk #Yolo |
Message édité par kimk le 23-02-2019 à 02:14:54 --------------- Mon Feed-Back |
languille26 | Tout dépendra de la politique de suivi du fabricant après.....si y a un minimum de mise a jour ça marchera. |
aegis94 | Impatient que le Meizu 16S sorte |
droopy51 | Oui, mai si il sort, à quel tarif???
|
languille26 | Des retours sur la fiabilité de l'appareil? |
aegis94 | Fiabilité de quel modèle et sur quels aspects ? |
languille26 | Du 16x et 16th, en matière de tenue dans le temps (usure) de la batterie, robustesse d'ensemble, logiciel etc? |
hitmanff | https://meizustore.net/meizu-16s
|
philalix | oui s'il te plait pour que je le prenne après, il a l'air superbe! |
hitmanff | Yop tout les 2 la maj 7.3 est dispo
|
philalix | Ce sujet devrait revivre avec l'arrivée du 16s, mais il arrive quand ? |
mrpeuf |
|
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | Salut, vous savez à quoi sert le deuxième objectif ? En mode portrait ou zoom ça reste le même objectif utilisé chez moi. |
philalix | l'un d'entre vous possède t'il le "nouveau " 16S ? |
droopy51 | Dommage qu'il n'ait pas la B28, comme son petit frère d'ailleurs...
|
philalix | je me pose la question également, ils sont toujours aussi superbes...
|
philalix | pas de version 256 Go ? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | La B28 ne sert que pour Bouygues et Free. Pas utilisée chez Orange ni SFR. |
philalix | Mon cher ami.... First ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |