|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
kela6 HFR as an alcootest | Test du P30 Test du P30 Pro
Message édité par kela6 le 05-04-2019 à 19:57:57 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 11:28:04 |
kela6 HFR as an alcootest | Après son pote (ou pas) le Xperia 1 a l'air sympa aussi Vivement les tests La partie photo devrait être chouette : https://www.frandroid.com/marques/s [...] martphones Et un écran qui proposerait 100% du P3 Message édité par kela6 le 14-03-2019 à 22:01:34 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kool-ed | Nouvelle fuite concernant les specs
Message édité par kool-ed le 15-03-2019 à 10:38:09 |
kela6 HFR as an alcootest | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Du nouveau ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Oui : le prix
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
arnouldp | 5G
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | Pas bcp de vie sur ce topik |
kela6 HFR as an alcootest | Ben si
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Si tu veux, tu peux nommer ton topic comme suit :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 14:07:59 |
un20100 |
Message édité par un20100 le 25-03-2019 à 11:39:09 --------------- Feedback |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un lite est prévu tu crois?? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
un20100 |
Snaaaake |
|
Sflex75 | Sympa ce modèle mais je préfère attendre le Mate X, perso --------------- Mon blog consacré à l'actualité du smartphone pliable : https://www.smartphone-flex.com |
mini-mousaille ♡♥♡ | Présentation aujourd'hui ! À Paris ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mr bones | Drapal |
flo47380 | Drap en espérant un P30 mini autour des 5.5" pour remplacer mon P20 que je trouve un peu trop grand --------------- Mon Feedback |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je crois que tu peux aller te brosser Message édité par mini-mousaille le 26-03-2019 à 12:01:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flo47380 |
DDReaper | Note que la diagonal de l'écran ne donne pas d'indication sur la taille du smartphone. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Drap
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est parti ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Huawei en opération séduction. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DoubleA0 | Le délire sur l'appareil photo. A voir le nouveau capteur RYYB. Par contre le concours de quequette sur l'ISO Max ca me fait bien rire. |
DoubleA0 |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Y’a déjà les tests sur les sites français notamment frandroid
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est souvent comme ça avec Honor/Huawei. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
DDReaper |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
bob64 Insérez votre citation ici | Y'a un truc qui doit manquer qque part à la Nasa... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 26-03-2019 à 17:51:24 |
bonenza | Huawei ce n'est pas l'une des marques qui prend des photos au reflex pour les faire passer pour des photos de smartphone ? Message édité par bonenza le 26-03-2019 à 17:48:42 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le téléphone qui poutre le A7SII de Sony.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |