Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Topic Unique Huawei G740

n°1720809
jomannix2
Posté le 05-06-2014 à 17:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

daffydick a écrit :

Merci ;-)

Si tu as un site type Dropbox, je peux te déposer quelques thèmes que j'ai fait et ceux que j'ai récupéré. Je dois avoir un peu plus d'une dizaine et ils prennent entre 120-140Mb

pas pour l'instant, mais je vais en créer un, je t'enverrai le lien en mp, merci c sympa de ta part

mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 17:10:52  profilanswer

n°1720812
daffydick
Posté le 05-06-2014 à 17:14:49  profilanswer

jomannix2 a écrit :

faut que j'arrête de lire trop vite  :non:  

oui j'ai vu ton message sur les launcher, il faut que je me penche dessus  

j'ai un peu testé hier am capture pro avec reduc noise de cocher mais il prend deux clichets et il ne faut pas bouger, ce qui n'est pas mon fort, mais g bien l'intention de faire des tests plus poussés

quel film tu as pris, ceux à 2.95 ou à 3.25, si j'ai bien compris ceux à 3.25 sont mates?

LOL, pas besoin ! Utilise CapturePro normalement. Pas besoin d'utiliser la réduction de bruit. Tu prends une photo avec l'appli du G740 par défaut et le même avec CapturePro avec peu de lumière. Tu verras, la différence. Pour le reste, tu verras plus tard ;-)

Oui, j'ai pris à 3,25€. Je te conseille de prendre aussi une coque en silicone (la bleue est superbe sur l'appareil). Même si tu préfères les étuis (moi aussi) tu verras que c'est sympa pour changer de look de temps en temps et le prix est ridicule ;-)

n°1720816
jomannix2
Posté le 05-06-2014 à 17:21:17  profilanswer

daffydick a écrit :

LOL, pas besoin ! Utilise CapturePro normalement. Pas besoin d'utiliser la réduction de bruit. Tu prends une photo avec l'appli du G740 par défaut et le même avec CapturePro avec peu de lumière. Tu verras, la différence. Pour le reste, tu verras plus tard ;-)

Oui, j'ai pris à 3,25€. Je te conseille de prendre aussi une coque en silicone (la bleue est superbe sur l'appareil). Même si tu préfères les étuis (moi aussi) tu verras que c'est sympa pour changer de look de temps en temps et le prix est ridicule ;-)

je suivrai tes conseils pour capturepro

idem pour les films, vu leur prix et les frais de port, j'allais me prendre aussi une coque, j'hésitais entre la noire et le bleue

j'ai créer un compte dropbox, maintenant faut que je comprenne comment cela fonctionne

n°1720821
daffydick
Posté le 05-06-2014 à 17:26:13  profilanswer

jomannix2 a écrit :

pas pour l'instant, mais je vais en créer un, je t'enverrai le lien en mp, merci c sympa de ta part

Pour le root et les apps: Si tu n'es pas habitué à Android, je ne te conseille pas de rooter l'appareil tout de suite. J'avais rooté un des miens mais je suis revenu en mode normal après installer la mise-à-jour. Tu risques de supprimer des fichiers importants et te trouver un téléphone inutilisable. Mais, bon, c'est toi qui voit.

Alors, une fois que tu auras fait la mise-à-jour au build176, laisse le G740 sans root et teste tout avant. Je ne root pas un tel que si j'ai une bonne raison pour le faire... et pour le moment, je n'ai pas trouvé. En désactivant les applis, tu ne les verras pas. Tu les vois parce que tu as rooté ton G740 et tu peux accéder aux répertoires système.

n°1720823
daffydick
Posté le 05-06-2014 à 17:31:00  profilanswer

jomannix2 a écrit :

je suivrai tes conseils pour capturepro

idem pour les films, vu leur prix et les frais de port, j'allais me prendre aussi une coque, j'hésitais entre la noire et le bleue

j'ai créer un compte dropbox, maintenant faut que je comprenne comment cela fonctionne

BLEUE, la noire est trop sobre (même si en ce moment elle est installée dans un des G740). La translucide/transparente est plus sympa mais après trois mois, elle commence à jaunir. Avec ces coques en silicone le téléphone tient très bien en main.

Tu me diras pour Dropbox.

Message cité 1 fois
Message édité par daffydick le 05-06-2014 à 17:33:19
n°1720824
jomannix2
Posté le 05-06-2014 à 17:32:10  profilanswer

j'avais rooté pour virer tous les trucs google dont je ne veux pas et dont je ne me sert pas

donc avant la mise à jour, tu me conseilles de le dérooter?

n°1720829
jomannix2
Posté le 05-06-2014 à 17:35:58  profilanswer

daffydick a écrit :

BLEUE, la noire est trop sobre (même si en ce moment elle est installée dans un des G740). La translucide/transparente est plus sympa mais après trois mois, elle commence à jaunir. Avec ces coques en silicone le téléphone tient très bien en main.

Tu me diras pour Dropbox.

je t'ai envoyé un mp pour dropbox mais je ne sais pas si le lien que je t'ai donné est ce que je devais faire

n°1720833
daffydick
Posté le 05-06-2014 à 17:40:38  profilanswer

jomannix2 a écrit :

j'avais rooté pour virer tous les trucs google dont je ne veux pas et dont je ne me sert pas

donc avant la mise à jour, tu me conseilles de le dérooter?

J'ai viré TOUT Google sauf Maps, Youtube et Google Play (mais j'ai simplement désactivé les applications dans le gestionnaire des applis). Si tu utilises la carte SD comme mémoire principale, gagner un peu de place dans la mémoire du téléphone, ne sert pas à grand chose. Alors, l'option désactiver c'est moins de emmerdements... mais je ne veux pas t'influencer. Tu peux rooter à tout moment, alors teste sans root aussi ;)  

n°1720835
daffydick
Posté le 05-06-2014 à 17:48:14  profilanswer

jomannix2 a écrit :

je t'ai envoyé un mp pour dropbox mais je ne sais pas si le lien que je t'ai donné est ce que je devais faire

Pas reçu. Je t'ai envoyé un autre. Tu l'as réçu ?

n°1720836
jomannix2
Posté le 05-06-2014 à 17:48:45  profilanswer

daffydick a écrit :

J'ai viré TOUT Google sauf Maps, Youtube et Google Play (mais j'ai simplement désactivé les applications dans le gestionnaire des applis). Si tu utilises la carte SD comme mémoire principale, gagner un peu de place dans la mémoire du téléphone, ne sert pas à grand chose. Alors, l'option désactiver c'est moins de emmerdements... mais je ne veux pas t'influencer. Tu peux rooter à tout moment, alors teste sans root aussi ;)  

bon je vais derooter le tel, faire la mise à jour, et ensuite désactiver les applis google

pour info, commande passée pour les films et une coque bleue

mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 17:48:45  profilanswer

n°1720837
daffydick
Posté le 05-06-2014 à 17:51:20  profilanswer

jomannix2 a écrit :

bon je vais derooter le tel, faire la mise à jour, et ensuite désactiver les applis google

pour info, commande passée pour les films et une coque bleue

NON, pas besoin de derooter le téléphone !!! Ça se fera tout seul avec la mise-à-jour !

n°1720838
jomannix2
Posté le 05-06-2014 à 17:51:35  profilanswer

daffydick a écrit :

Pas reçu. Je t'ai envoyé un autre. Tu l'as réçu ?

oui je viens de te répondre

n°1720839
jomannix2
Posté le 05-06-2014 à 17:52:24  profilanswer

daffydick a écrit :

NON, pas besoin de derooter le téléphone !!! Ça se fera tout seul avec la mise-à-jour !

parfait, je fais ça ce soir au calme, en tout cas merci pour le temps que tu m'as consacré

n°1720856
daffydick
Posté le 05-06-2014 à 18:29:40  profilanswer

otis9 a écrit :

J'ai essayé avec une 32go de Samsung classe 10 avec AppMgr III, toujours pas de bouton "déplacer vers SD"  

Tu utilise quelle app pour déplacer vers la SD ?

Ce n'est pas possible ! Tu cherches le bouton où? Options > Tout > Gérer les applications > Et tu ouvres sur l'application en question. Tu dois avoir un boutton "Déplacer vers la Carte SD" soit en grisé (inaccessible) ou en noir.

S'il est grisé c'est que l'application ne peut pas être transférée dans la carte SD (ou elle l'est déjà dans la carte SD si tu as choisi utiliser la carte SD comme lieu de stockage principal)

n°1720863
otis9
Posté le 05-06-2014 à 18:39:55  profilanswer

Je rentre dans AppMgr III > Onglet "déplacer les apps" > clic sur une app Déplacable (Mercury browser) > qui me renvoi à Infos sur l'application.  

n°1720869
daffydick
Posté le 05-06-2014 à 18:50:32  profilanswer

otis9 a écrit :

Je rentre dans AppMgr III > Onglet "déplacer les apps" > clic sur une app Déplacable (Mercury browser) > qui me renvoi à Infos sur l'application.  

Je n'ai installé AUCUNE application pour ça. J'utilise le système de base du téléphone et ça marche très bien. Je ne peux pas t'aider si tu as autre config et applis que je n'ai pas.

n°1720872
otis9
Posté le 05-06-2014 à 18:56:29  profilanswer

Config:  
Non root
Stockage par défaut: mémoire interne

Je peux déplacer une app (si elle le permet) vers la SD avec cette config ?

n°1720917
daffydick
Posté le 05-06-2014 à 20:18:43  profilanswer

otis9 a écrit :

Config:  
Non root
Stockage par défaut: mémoire interne

Je peux déplacer une app (si elle le permet) vers la SD avec cette config ?

Je te conseille fortement de choisir (dans Paramètres > Stockage) comme "Emplacement de stockage par défaut" : "Carte SD"  

Ainsi, TOUTES les applis s'installeront, par défaut, dans la carte SD et tous les chemins d'accès d'Android, pointeront vers la carte SD : Ainsi les photos, les téléchargements, etc, iront directement à la carte SD et tu n'auras pas besoin, non plus, de transférer les applis à la carte SD sauf rares exceptions exceptions. Dans mon cas, j'a du transférer manuellement des applis qui se sont installées par défaut dans la mémoire du téléphone "com.socialnmobile.dictapps.notepad.color.note.apk" ColorNotes" et "software.gn.compass.pro.apk" (Compass Pro)

n°1721117
emorej57
Posté le 06-06-2014 à 09:13:38  profilanswer

Bonjour,

Daffydick,  
J'ai récupéré le fichier de la ROM pour mettre à jour le téléphone mais dans la doc jointe il est précisé que seule la version G740-L00 V100R001C00B165 peut être mise à jour.
Or mon G740 est en B135......
Puis je quand même lancer l'upgrade?
D'autre part quand je simule la mise à jour système en MAJ locale et que je clique sur confirmer il me met un message "faux" et donc je ne peux pas continuer. Est ce parce que le tél ne detecte pas de fichier sur la SD ?
D'autre part faut il une SD formatée comme spécifiée dans la doc?
Enfin dernière question, est ce que la mise à jour entraîne un reset complet du tél et que je devrai réinstaller toutes mes applis ou donc faire une sauvegarde avant ?
D'avance merci.. :p

n°1721155
daffydick
Posté le 06-06-2014 à 10:06:48  profilanswer

emorej57 a écrit :

Bonjour,

Daffydick,  
J'ai récupéré le fichier de la ROM pour mettre à jour le téléphone mais dans la doc jointe il est précisé que seule la version G740-L00 V100R001C00B165 peut être mise à jour.
Or mon G740 est en B135......
Puis je quand même lancer l'upgrade?
D'autre part quand je simule la mise à jour système en MAJ locale et que je clique sur confirmer il me met un message "faux" et donc je ne peux pas continuer. Est ce parce que le tél ne detecte pas de fichier sur la SD ?
D'autre part faut il une SD formatée comme spécifiée dans la doc?
Enfin dernière question, est ce que la mise à jour entraîne un reset complet du tél et que je devrai réinstaller toutes mes applis ou donc faire une sauvegarde avant ?
D'avance merci.. :p

NON, tu dois utiliser la B176 qui est destinée à la France. Tu peux la récupérer ici: http://d-h.st/E82 Il y a les instructions pour la MaJ à l'intérieur dans un fichier MS Word.

EDIT: Même si dans le document MS Word qui se trouve avec la ROM indique que la version B176 est pour faire la mise-à-jour de la version B165, tu peux installer directement la version B176 à partir de la version B135. Tu n'as pas besoin, donc, de passer par la B165 avant d'installer la dernière version B176.

Message édité par daffydick le 06-06-2014 à 10:52:41
n°1721196
emorej57
Posté le 06-06-2014 à 11:08:58  profilanswer

OK, Merci Daffydick,
Je suppose donc qu'il est mieux de faire une sauvegarde pour récupérer mes applis après l'upgrade
Il n'existe pas de MAJ de l'Emotion UI de 1.5 vers 1.6 ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par emorej57 le 06-06-2014 à 11:16:02
n°1721205
daffydick
Posté le 06-06-2014 à 11:28:15  profilanswer

emorej57 a écrit :

OK, Merci Daffydick,
Je suppose donc qu'il est mieux de faire une sauvegarde pour récupérer mes applis après l'upgrade
Il n'existe pas de MAJ de l'Emotion UI de 1.5 vers 1.6 ?
Merci

Je préfère tout réinstaller à nouveau depuis Google Play. Je n'ai pas fait de sauvegarde. J'ai récupéré en suite mes contactes, calendrier, notes ensuite depuis Outlook et récupéré ma musique, photos, etc depuis mon ordinateur (je garde systématiquement une copie des documents et fichiers dans mon téléphone sur mon PC à partir du Cloud).

Pour le moment il n'y a pas de MAJ de 1.5 à 1.6  :(  

Connaissez-vous l'appli gratuite de Huawei HiSuiteSetup 1.8.10.xxxx pour le G740 (entre autres) ? http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/

Même si je préfère AndroidSync Manager WiFi (mais elle a disparu de Google Play sauf pour les utilisateurs existantes), Huawei HiSuite utilise le même principe et offre plus de fonctionnalités. Je pense que les propriétaires du G740 seront intéressées.

Message cité 1 fois
Message édité par daffydick le 06-06-2014 à 12:04:34
n°1721300
emorej57
Posté le 06-06-2014 à 14:30:16  profilanswer

daffydick a écrit :

Je préfère tout réinstaller à nouveau depuis Google Play. Je n'ai pas fait de sauvegarde. J'ai récupéré en suite mes contactes, calendrier, notes ensuite depuis Outlook et récupéré ma musique, photos, etc depuis mon ordinateur (je garde systématiquement une copie des documents et fichiers dans mon téléphone sur mon PC à partir du Cloud).

Pour le moment il n'y a pas de MAJ de 1.5 à 1.6  :(  

Connaissez-vous l'appli gratuite de Huawei HiSuiteSetup 1.8.10.xxxx pour le G740 (entre autres) ? http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/

Même si je préfère AndroidSync Manager WiFi (mais elle a disparu de Google Play sauf pour les utilisateurs existantes), Huawei HiSuite utilise le même principe et offre plus de fonctionnalités. Je pense que les propriétaires du G740 seront intéressées.

Oui je l'avais installé mais je ne m'en suis jamais servi.
Je viens d'essayer: La partie Synchronisation du calendrier/messages/contact fonctionne très bien.  
Mais quand je veux faire une sauvegarde il me marque "Carte mémoire non détectée ou non valide".... Peut -être le fait d'avoir mis la carte SD en stockage interne par défaut??

n°1721323
otis9
Posté le 06-06-2014 à 15:00:40  profilanswer

daffydick a écrit :

Je te conseille fortement de choisir (dans Paramètres > Stockage) comme "Emplacement de stockage par défaut" : "Carte SD"  

Ainsi, TOUTES les applis s'installeront, par défaut, dans la carte SD et tous les chemins d'accès d'Android, pointeront vers la carte SD : Ainsi les photos, les téléchargements, etc, iront directement à la carte SD et tu n'auras pas besoin, non plus, de transférer les applis à la carte SD sauf rares exceptions exceptions. Dans mon cas, j'a du transférer manuellement des applis qui se sont installées par défaut dans la mémoire du téléphone "com.socialnmobile.dictapps.notepad.color.note.apk" ColorNotes" et "software.gn.compass.pro.apk" (Compass Pro)

Ok c'est un peu plus clair, cependant est-ce possible que je choisisse "Emplacement de stockage par défaut" : "Carte SD" juste le temps d'installer une/des grosse(s) Apps puis rebasculer sur "Emplacement de stockage par défaut" : "Mémoire Interne" ?

n°1721328
nakata
frog game
Posté le 06-06-2014 à 15:08:00  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai suivi ton mode d'emploi. Par contre internet (en 3G, vu là où je suis) est super lent, avec déconnexions fréquentes : ça passe fréquemment de 3 à 0 barres, alors que je suis juste à côté d'une antenne free (en fait, la femtocell de ma freebox). Y a quelques chose à paramétrer ?

Juste une petite mise à jour pour dire que ça fonctionnait bien dès le lendemain, et sans rien faire de particulier.

Par contre, je suis obligé de passer en wifi manuellement quand je suis chez moi. Et d'éteindre le wifi pour que la 3G fonctionne quand je suis pas chez moi. Comment rendre automatique le passage de l'un à l'autre ?

n°1721412
daffydick
Posté le 06-06-2014 à 17:02:57  profilanswer

otis9 a écrit :

Ok c'est un peu plus clair, cependant est-ce possible que je choisisse "Emplacement de stockage par défaut" : "Carte SD" juste le temps d'installer une/des grosse(s) Apps puis rebasculer sur "Emplacement de stockage par défaut" : "Mémoire Interne" ?

Il faudra que tu commences à apprendre les règles de base de la politesse (comme dire "merci" et toussa) mais aussi à utiliser un peu ton cerveau et à tester par toi-même comme nous faisons tous.

Bon weekend.

n°1721427
daffydick
Posté le 06-06-2014 à 17:13:06  profilanswer

emorej57 a écrit :

Oui je l'avais installé mais je ne m'en suis jamais servi.
Je viens d'essayer: La partie Synchronisation du calendrier/messages/contact fonctionne très bien.  
Mais quand je veux faire une sauvegarde il me marque "Carte mémoire non détectée ou non valide".... Peut -être le fait d'avoir mis la carte SD en stockage interne par défaut??

[i][/i]

Je ne sais pas. Je ne l'utilise pas car je préfère AndroidSync Manager WiFi. Je l'ai désinstallé. J'ai mis le lien ici car HiSuite est inconnue pour beaucoup des propriétaires du G740.  

n°1721874
otis9
Posté le 07-06-2014 à 17:38:00  profilanswer

daffydick a écrit :

Il faudra que tu commences à apprendre les règles de base de la politesse (comme dire "merci" et toussa) mais aussi à utiliser un peu ton cerveau et à tester par toi-même comme nous faisons tous.

Bon weekend.

Je suis pas avare de remerciements, ma réponse en faisait d'ailleurs office (tu l'as surement pas pris sous cet angle). C'est un forum d'entraide et de discussion donc je demandais de l'aide afin de ne pas faire n'importe quoi, si tu ne pouvais pas m'aider, il ne fallait pas répondre simplement ou du moins "de cette façon"(cerveau*).  

Pour en revenir au sujet, cela marche très bien.  ;)

n°1722247
daffydick
Posté le 08-06-2014 à 18:06:26  profilanswer

otis9 a écrit :

Je suis pas avare de remerciements, ma réponse en faisait d'ailleurs office (tu l'as surement pas pris sous cet angle). C'est un forum d'entraide et de discussion donc je demandais de l'aide afin de ne pas faire n'importe quoi, si tu ne pouvais pas m'aider, il ne fallait pas répondre simplement ou du moins "de cette façon"(cerveau*).  

Pour en revenir au sujet, cela marche très bien.  ;)

En effet, tu serais très malheureux si tu étais avare de remerciements puisque que tes contributions sont uniquement pour demander de l'aide, sans jamais donner de ton temps pour aider aux autres ou pour remercier à ceux qui t'on aidé. Puisque tu parles de "forum d'entraide" ça suppose que va dans les deux sens.

Bon weekend.  

n°1723491
qwazerty11​1
Posté le 11-06-2014 à 12:28:38  profilanswer

Je viens de rcevoir le mien.  

OU SONT MES APPLICATIONS ?  

Il n'y a pas de browser d'application ? Tout est posé sur le bureau à la rache comme un iphone ?

n°1723530
yukito65
Posté le 11-06-2014 à 13:19:35  profilanswer

Salut la compagnie ! Heureux possesseur de ce portable v je me permets de venir quémander quelques renseignements . Je suis actuellement chez b&you après avoir été chez free pour des problèmes de roaming intempestif (problème déjà évoqué ici). Je capte pas trop mal la 4g mis a part que de temps en temps le réseau passe en edge plein pot et a priori assez aléatoirement. J'ai fait la mise a jour en b176 pour voir si ça améliorait les choses mais nada. Est ce que quelqu'un a déjà eu un soucis similaire ou pas du tout ?
Si ça peut aider je trouve que le téléphone chauffe un poil en utilisation 4g.
En vous remerciant par avance pour vos éventuelles réponses.

PS : qwazerty, tu peux solutionner ton soucis en installant un launcher alternatif.

Message édité par yukito65 le 11-06-2014 à 13:22:00
n°1723536
alavoler
Posté le 11-06-2014 à 13:29:57  profilanswer

Moto 4 G en précomande ici (je ne l'ai trouvé qu'ici?! rien sur amazon ?!)
http://www.expansys.fr/motorola-mo [...] 9rvTjw_wcB

Mon HTC one X commence à me lacher, si y a un portable autour de 200e en 4G pour fin juin je suis preneur !

qwazerty111: si tu cherches un launcher simple et leger: zeam launcher fait l affaire, moi non plus j aime pas le iOS like... ca fait faux riche :x

Message édité par alavoler le 11-06-2014 à 13:36:22
n°1724928
benxwz
Posté le 13-06-2014 à 16:32:43  profilanswer

Bonjour,

j'ai essayé tous les opérateurs pour tester la 4G avec mon Huawei G740, free était horrible, b&you était pas mal, Sosh était bien sans plus, le mieux est chez Virgin Mobile ( j'ai 3 barres chez moi en 4g la ou j'avais une barre avec les autres)

Mais bref, j'ai un problème pour l'installation des applications ( oui, moi aussi), malgré qu'il y ai de l'espace disponible 3go sur l'espace interne, il me reste que 100mo allouer aux applications ( déja ca c'est relou) , et même avec ces 100mo quand je veux installer une application de quelques mega, il me dit "espace insuffisant".  

Comment faire pour avoir toute la place disponible pour installer les applications, j'ai une carte micro SD de 32go mais j'avais déja essayé de mettre comme stockage par défaut, mais ca n'avait rien changer.

Quelqu'un pourrait t'il m'orienter vers une solution simple?

Merci

n°1724936
yukito65
Posté le 13-06-2014 à 16:55:18  profilanswer

Il faut rentrer dans le gestionnaire d'applications et vider le cache. En tout cas ça a fonctionne pour moi.

n°1724944
benxwz
Posté le 13-06-2014 à 17:12:45  profilanswer

oui, j'ai fait ca, mais ca ne marche pas tout le temps.

n°1724959
yukito65
Posté le 13-06-2014 à 17:35:33  profilanswer

Bizarre, tu as configuré l'installation des applis sur la SD aussi ?

n°1724961
benxwz
Posté le 13-06-2014 à 17:41:44  profilanswer

non, je l'ai laissé sur la mémoire interne

n°1724970
yukito65
Posté le 13-06-2014 à 18:00:58  profilanswer

Bah voilà, je pense que la solution est de tout basculer sur la SD. Le système n'a que 1Go de dispo.

n°1724971
benxwz
Posté le 13-06-2014 à 18:02:38  profilanswer

ok, je vais tester, merci.

n°1724978
yukito65
Posté le 13-06-2014 à 18:19:56  profilanswer

Du coup j'en profites pour te poser une question à mon tour, est-ce que t'as déjà eu affaire à des déconnexions 4G intempestives pendant ta période B&You (genre d'un coup le réseau passe en Edge aléatoirement et sans passer en 3G avant)?

n°1724980
benxwz
Posté le 13-06-2014 à 18:24:00  profilanswer

oui, j'ai eu des coupures intempestives comme cela avec B&You, mais aussi avec Sosh. Je pense que ça le fait de maniére générale quand la 4g n'ai capté qu'à une barre ou 2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unic] LG optimus F6, 4.5", DC, 1.2ghz, 1Go ram, 4G/LTE, 200€Offres 4g des opérateurs - Ca baisse quand les tarifs ?
Je capterai la 4G ?[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH
problème de débit après activation 4G free mobileHuawei Y300 retour d'expérience svp ?
Telephone 4G import compatible reseau français ?S3 (4G i9305) / S4 Mini / Lumia 925
refarming 2G vers 4G - techniquement comments ça marche et impacts ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Huawei G740

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR