|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 |
---|
M16 | Reprise du message précédent :
Message édité par M16 le 10-09-2014 à 18:08:03 |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 18:05:17 |
jokez | 2eme présentation FR |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est dommage, sur les videos du Mate7, avec les touches dans l'écran, il reste kifkif la même surface utilisable que le 5,7" du Note4 |
LooKooM |
|
M16 |
|
M16 | regarde a 8 seconde il y a quatre bouton celui de l’extrême gauche sert a faire disparaitre la barre de tache.
|
jokez | Huawei présente le Ascend Mate 7
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 21:50:35 |
azur711 | magnifique tel |
azur711 | dispo sur aliexpress et d'autres sites d'ailleurs |
LooKooM | azur711, attention à aliexpress, les vendeurs mettent 60j de livraison... en bref 0 assurance de la recevoir avant Noel |
azur711 |
|
LooKooM | Je comprends, mais par exemple un vendeur ici : http://www.aliexpress.com/item/Ori [...] 25619.html
|
M16 | sera dispo chez lenteen en version 32 giga a 507€
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
LooKooM |
|
LooKooM | Ok je me suis emballé, no worries. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Don't worry |
AL26P RebornSpartan ! | Et bien voilà un très beau produit ! Ce téléphone m'intéresse d'autan plus que le haut de l'écran de mon SP vient de me lâcher (et oui ... Sony sur le milieu de gamme c'est de la merde).
--------------- Vous charchez une team multi-gaming ? Rejoingnez les RebornsSpartan! http://rebornspartan.net |
M16 | un test du toufou greg,qui c'est goure dans les fréquence,mais on lui pardonne.
|
sam410 | OK merci. Les 4 bandes en 4G pour le modèle Asie ? Message édité par sam410 le 25-09-2014 à 16:05:31 |
LooKooM | J'avais verifié pour moi et c'est ce que j'avais confirmé oui; maintenant difficile de signer avec mon sang |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Toujours pas d'infos sur une sortie chez SFR? Ou même une sortie ne serait-ce qu'en France? |
LooKooM | Sur la page fb de Huawei, ils annoncent mi-octobre pour les premières livraisons hors Asie, pas vu d'autres infos |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | C'est quoi fb? Message édité par Barco800G le 25-09-2014 à 19:39:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Ah ce truc d'attardés?
|
LooKooM | La page "du truc d'attardé" de Huawei a plus de 1.1 millions de membres (!) donc la communication corporate dessus a intérêt d'être valide quand même |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Ah? Et Beyonce ou autres, combien d"amis? Lol
|
ritjeck | Les réseaux sociaux sont de plus en plus utilisé pour des communiqués officiels en effet. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Test très complet sur FrAndroid : Écran IPS de Japan Display de toute beauté, selon ce test, c'est le meilleur LCD jamais vu. Performances graphiques moyennes, quelques lags, sûrement à cause d'un manque d'optimisations. Il s'agit d'un processeur propriétaire de Huawei comme sur les autres Ascend (P6/P7). bonne autonomie, excellente finition, très compact (il fait la taille d'un 5,5 pouces pour un écran de 6 pouces!). A 499 euro et sûrement des ODR, Huawei devrait frapper fort sur le segment des smartphones à grand écran. Quand on pense à la taille de l'iPhone 6 Plus, on ne peut s'empêcher de rigoler de ce manque d'optimisation chez Apple... Message édité par mini-mousaille le 28-09-2014 à 02:13:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clef 4G HUAWEI E5776 | Huawei ascend P7 que pensez vous ?? C'est urgent ! |
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | Sony xperia Sp ou Huawei ascend P2 ? |
Huawei Ascend G740 ou Nokia Lumia 625 ? | Huawei MediaPad M1 |
Huawei Ascend P6 Dual Sim | huawei ascend mate vs note 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 |