|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Honor View 20 |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 14:32:12 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gil75002 |
Après un passage au centre Huawei à Opéra, problème réglé. |
gil75002 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Mp --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kida | J'ai un petit problème sur mon 20view, il y a une espèce de pellicule qui se détache de l'écran. C'est certainement la protection de l'écran, vous savez si ça se remplace sans devoir faire un changement d'écran ? --------------- .::| Feedback |::. |
gil75002 | Si c'est la protection d'écran d'origine, c'est de la merde. |
kida |
kida |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 17:03:42 |
v-christophe | verre trempé ou rien --------------- Arcade Rules |
kida | Une semaine que j'ai changé de verre, pas une seule micro rayure. --------------- .::| Feedback |::. |
v-christophe | ya jamais de verre trempé d'origine. --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
kida |
v-christophe |
kida |
v-christophe | parametre et connfidentialité / parametres en tout en bas : a propos : tu as le no de version --------------- Arcade Rules |
kida |
v-christophe |
ok merci tu es sur que c'est une no de version ca ?
Message édité par v-christophe le 24-08-2021 à 16:51:11 --------------- Arcade Rules |
v-christophe | bon dans le doute je fais plus les maj --------------- Arcade Rules |
cheezburger _spotted | Hello, vous avez encore votre View20 ? Message cité 1 fois Message édité par cheezburger le 08-10-2022 à 14:28:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Meme l'autonomie est bonne je rentre du taf le soir a 70/100 de batterie !! Le pixel 7 me fait de l'œil, mais j'ai peur d'avoir une moins bonne autonomie...et pas d'Ir ou de Jack... Et le V20 est quand meme bon en photo... V ptette pousser jusqu'au pixel 8 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kida | Je suis passé au poco F3 depuis un moment, j'ai gagné des petites choses comme un écran de meilleur qualité (amoled 120hz), une recharge ultra rapide et le son stéréo... Pour le reste je préfère mon ancien H20, pour les photos et surtout la partie soft.
v-christophe | J'ai jamais eu un tel aussi stable et durable que ce View 20 649€ soldé a 420 € Fnac apres le blacklistage US : meilleur affaire jamais
--------------- Arcade Rules |
zendb | Si jamais, j'ai des pièces détachées de mon RIP view 20 :
|
cheezburger _spotted | Je vois que certains du topic ont craqué (sur le topic Pixel 7) Message édité par cheezburger le 27-10-2022 à 15:03:44 |
v-christophe |
je te débarrasserais bien de ta batterie mais bon le plus important reste la main d’œuvre pour faire ca... je vais devoir aller voir la marque a Opera .... Message édité par v-christophe le 28-10-2022 à 14:10:44 --------------- Arcade Rules |
zendb | Je l'ai fait sur le miens à l'époque : changement de l'écran. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
zendb | Je veux bien, mais j'ai explosé le dos en verre du miens
|
v-christophe | --------------- Arcade Rules |
v-christophe | --------------- Arcade Rules |
v-christophe | batterie changée a opera : 59€
Meilleure autonomie, prise en main, meilleur capteur d'empreinte, prise jack, fonction télécommande IR, ecran plus grand, plus leger, plus fin...et aussi fluide que le pix. en fait j'aurais pas du acheter ce pixel La photo a intérêt a défoncer Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 03-11-2022 à 13:57:20 --------------- Arcade Rules |
aleks77 Naykee |
|
Publicité | Posté le |