|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
---|
isanaud |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 17:00:13 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
isanaud | coté photo le moto G c'est pas encore ca ? si ? |
hfr of the dead | ça dépend, comparé au peax, ça me va très bien. Après bien sur, il ya des téls bien plus cher qui font bien mieux. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Heeks La lettre X | Je viens d'exploser la vitre du mien Vous avez des retours sur le remplacement, les tips à savoir, le matos à ne pas acheter etc , svp ? Je partirais plutôt là dessus : Message édité par Heeks le 13-09-2014 à 16:15:02 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Heeks La lettre X |
pilou92 | J'ai suivi pas à pas un tuto sur les internet.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
TheCLeaN | pour la vitre, la meilleurs que j'ai pu voir c'est celle là:
|
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 14:44:48 |
logsyc | Bonsoir,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
TheCLeaN | merci elles ont l'aire pas mal du tout! Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 20-09-2014 à 14:20:51 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | ceci dit j'ai posé un film protecteur quand même pour éviter les rayures. --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
TheCLeaN | parfait!
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
TheCLeaN | oh la! elle risque de péter fait gaffe |
Dave2003 | Je pense que tu l'as trop chargée, là ! |
toto75 | je viens d upgrader mon peax en 4.1.1 (pas rapide je sais ...) je n'arrive pas a capter le gps . Y a une technique particuliere ? |
Heeks La lettre X |
toto75 | j ai commencé à regarder mais rien trouvé |
Heeks La lettre X |
lechewal des sensations...bien |
isanaud |
logsyc | Bonjour
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Heeks La lettre X |
jubeat Mais pousse toi ! | Bon, après, il est toujours en 4.0.4, ceci explique peut-être cela... --------------- War Thunder : Karamazoff |
logsyc |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Marrant ça ! |
jubeat Mais pousse toi ! | A l'époque où la mise à jour est sortie, les retours étaient moyens sur le topic, du coup je l'ai jamais faite... --------------- War Thunder : Karamazoff |
logsyc | idem --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
isanaud | le mien est à jour en 4.1.1 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'ailleurs y'a personne qui a crapuleusement hacké une rom d'un téléphone grosso-modo identique pour mettre à jour vers une version d'Android plus récente ? |
Chips | Je suis passé sur la 4.2 non officiel, ça marche.
Message édité par Chips le 30-09-2014 à 14:23:38 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | T'as trouvé ça où ?
|
Chips |
hfr of the dead | ouais la 4.2.2 apporte qques plus, mais je suis souvent vite repassé en 4.1.1 officielle mais je sais plus pourquoi... y'a une raison qui fait que ça n'apportait pas grand chose... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | ah oui déja, j'aimais pas le look des fleches blanches sur l'icone data... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lexis84 | J'avais testé cette rom mais le bluetooth ne marchait pas du tout avec mes deux voitures (de marques différentes).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
[Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |