|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel One Touch M Pop |
---|
slamsi91 La que pour des renseignement.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 20:12:09 |
sart100 | salut j'ai lu là que la baterie ne se remplaçait pas sur le M'POP, c'est vrai ou pas ?
|
fafane84 |
Non ce doit être une erreur.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
magalauda | Voici la notice d'emploi en Français fournie par ALCATEL, pour tout ceux qui se posent encore des questions .
|
magalauda | MERCI Yumon pour tes vidéos, elles complètent les infos succinctes fournies par ALCATEL. |
yumon rétrogammeur | de rien magalauda
|
crypo | Mouais bof hein il dit rien du GPS |
slamsi91 La que pour des renseignement.. | Dac merci avant javais beaucoup de questions mais la j'en trouve meme plus..
|
fafane84 |
'tain t'es lourd quand même ! C'est noté partout : sur la doc de Free, sur ce lien : http://fr.gsmchoice.com/fr/catalog [...] touchmpop/, sur la doc Alcatel. 4 Go de mémoire interne Mais compte sur 2 Go car il faut déduire la place d'Android Message édité par fafane84 le 26-05-2013 à 10:24:50 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 10:23:15 |
slamsi91 La que pour des renseignement.. | Je savais que c'était 4 mais comme j'étais pas sur j'préféré demander quand meme donc chut |
fafane84 | FreeWiFi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Freewifi#FreeWifi
crypo | Salut,
|
crypo | Dans ta barre de notification (en haut ) l’icône de rotation doit être bleu (pour activé) blanc (pour désactivé) |
fafane84 |
Cela te le fait avec toutes les applis ou qu'avec certaines seulement ?
crypo | Pour les noobs comme moi, je me suis fait un pense bête, ça pourras servir à d'autres, vu qu'il en est question plus haut... Comment initialiser Freewifi secure sur le m'pop en screencast http://infotrux.free.fr/?p=298 |
slamsi91 La que pour des renseignement.. | Re-bonjour bon c'est une question importante mais bon le phone met combien de temps a charger a peu près quand la batterie est totalement faible svp ? |
slamsi91 La que pour des renseignement.. | *Re-bonjour bon c'est pas une question importante mais bon le phone met combien de temps a charger a peu près quand la batterie est totalement faible svp ? |
daso | Bonjour,
|
fafane84 | Un launcher ou lanceur est un environnement de bureau sous Android. Les plus connus : Mais bon si tu ne sais pas ce que c'est, c'est que tu n'as pas dût le changer. Bizarre ton problème. Jette peut-être un coup d'oeil ici : Message édité par fafane84 le 31-05-2013 à 13:14:21 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
daso | Non je ne l'ai pas changé. Pourtant au début ça pivotait bien mais trois jours après, plus rien.
|
yumon rétrogammeur | Un autre truc ceci est un portable et non un fucking GPS je n'en ai pas parlé |
crypo |
Message édité par crypo le 01-06-2013 à 16:19:54 |
fafane84 | Personnellement je ne peux pas te donner tort, yumon.
crypo | Oui un topic unique serait bienvenu pour centraliser les infos dans les 1ers posts |
slamsi91 La que pour des renseignement.. | Bon si tout le monde commence a s'énerver ici on va pas s'en sortir... |
slamsi91 La que pour des renseignement.. | Et merci de pas répondre a ma question enfaite. |
crypo | Salut,
|
fafane84 |
Perso j'utilise Mappy GPS avec la carte Tom-Tom. Peut-être devrais-tu le tester.
fafane84 |
http://mobile.free.fr/assistance/65.html
crypo |
|
kaka35 | merci fafane , j'ai fait tout ça
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help Widget android Alcatel OT 992D | clavier trackpad multi touch |
déblocage Mobile HTC Touch 2 | [Topic Unique] Alcatel One Touch Idol X (5", Full HD, Quad Core, 300€) |
pas de connexion internet sur alcatel 918d | envoi mms avec free et alcatel one touch 918 D et sonnerie |
• Ubuntu Touch (phone & tablets) • ROM smartphone démo dispo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alcatel One Touch M Pop |