|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel One Touch Idol X (5", Full HD, Quad Core, 300€) |
---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 13:44:25 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Où t'as vu que c'était une boutique officielle ? |
lordtomaso | My bad, en effet on dirait que c'est la société "Azibao" qui est derrière ce site edit : mon colis est expédié. Message édité par lordtomaso le 31-10-2013 à 17:59:18 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Bon j'ai reçu le téléphone hier matin. Pas mal du tout pour une expédition jeudi après-midi !
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Bon voilà, 50% de batterie au bout de 9h débranché.
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
lordtomaso |
Frogyman Giggity giggity goo |
lordtomaso |
Frogyman Giggity giggity goo | j'ai un wiko cink slim, je trouve l'écran très satisfaisant ( contraste, couleur, angle de vision) as tu déjà vu ce tel ? peux tu comparer ? |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 12:07:56 |
lordtomaso |
Frogyman Giggity giggity goo | test les nums :
|
lordtomaso | Pas mal du tout.
lordtomaso |
lordtomaso | Bon, je suis toujours le seul du topic à avoir ce smartphone ?
mini-mousaille ♡♥♡ | Bah il est indisponible dans tout les grands réseaux de distribution... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lordtomaso |
lordtomaso |
lordtomaso |
lordtomaso | Oui je suis vraiment très satisfait de la batterie aussi ! --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Tu parles de l'écoute de musique au casque ? Message édité par lordtomaso le 23-11-2013 à 14:37:30 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
giks | Bonjour,
|
lordtomaso |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 17:11:58
|
lordtomaso | Une vidéo de Clubic sur ce tel : http://www.clubic.com/video/premie [...] 42300.html --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 20:56:16
|
lordtomaso | Oui pour le Moto G ça ne me parait pas opportun, la fiche technique de l'Idol X est bien meilleure ...
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 13:14:24
|
levoyageur4 | J'suis très intéressé par ce smartphone, et par son grand frère le Hero!
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 14:01:50 je voulais justement un smartphone rouge perso donc ça me pose pas de problèmes |
levoyageur4 | Sinon côté accessoire, leurs etui pour le X je le trouve bof (à cause du trou pour voir l'heure) vous auriez pas un site fiable pour avoir des etuis? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 14:26:55 je suis en train d'annuler ma précommande : trop de smartphones annoncés qui vont sortir d'ici pas longtemps dont le n3... |
lordtomaso | Le test de Clubic Message édité par lordtomaso le 07-12-2013 à 14:21:52 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fujitsu “ARROWS A 201F” – Un smartphone haut de gamme avec service 4G | [Topic Unique] Motorola Moto Edge 5G, X et Z |
pas de connexion internet sur alcatel 918d | envoi mms avec free et alcatel one touch 918 D et sonnerie |
• Ubuntu Touch (phone & tablets) • ROM smartphone démo dispo | Récupération fichiers média à partir d'1 Samsung Player One |
[Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP | HTC Desire S vs Desire X |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alcatel One Touch Idol X (5", Full HD, Quad Core, 300€) |