|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M |
---|
fluet | Reprise du message précédent : Message édité par fluet le 07-09-2017 à 11:39:39 |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 11:35:19 |
fluet |
|
macdan | ah oui 2 jours et deja la mise à jour nougat proposée, moi je l'ai depuis 2 semaines....concernant votre question je ne peux y répondre pas assez instruit !! |
macdan | Fluet vous l'aviez acheté chez sfr ? |
fluet | Non il vient de chez materiel.net |
macdan | ah en plus donc libre comme le mien ...je vais voir avec free merci |
macdan | ben free....ils s'en foutent que je n'ai pas accès à nougat !!! |
Stylken | Pour la mise à jour "à la main" : http://techtrickz.com/how-to/updat [...] ion-guide/
--------------- F' - [Achats / ventes] |
fluet | Perso la maj m'a été proposée sur un H840
Message édité par fluet le 08-09-2017 à 17:36:59 |
macdan | merci Stylken pour l'info, je vais tester, en espérant après pouvoir passer à la version 7.1
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 18:06:06 |
macdan | Fluet, tu dois être pistonné ! |
fluet | Ahah, qui sait ^^
|
macdan | j'allucine , moi j'ai toujours rien ! |
macdan | je vais peut etre passer à 8 direct !! |
fluet | Bon j'ai regardé pour mon second G5, impossible de passer en 7, vu que c'est possible que depuis le réseau AT&T, ça fait cher la màj, si je dois aller aux states pour ça, du coup faut que j'installe une ROM custom.
|
macdan | avec uppercut et lgup passage à nougat sans problème |
Stylken |
macdan | fluet regardes sur ce site :
|
macdan | tu peux aussi poser la question sur le facebook LG, ils sont super réactifs
|
fluet |
|
fluet |
|
macdan | aie oui ça doit être suivant la région |
fluet |
|
Stylken | A mon avis, c'est trop risqué de tenter, tu risques de le bricker et je ne vois pas de KDZ disponible pour le rétablir (cf. cette page).
fluet | Yep mes dernières recherches l'indiquent sans grande contestation possible...
|
Stylken | De rien J'avais jeté un œil sur XDA à tout hasard mais c'est le vide sidéral, la cause serai un bootloader spécifique pour AT&T qui fait que seul AT&T a le "pouvoir" sur ce modèle de G5. As-tu tenté la MAJ via un VPN US ? (A moins qu'il y ai aussi une vérification du réseau 3G AT&T) Message édité par Stylken le 27-09-2017 à 18:27:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
fluet | Yep testé hier aussi. Sans succès. Message édité par fluet le 28-09-2017 à 09:36:57 |
Keskia | Hello, J'ai un problème depuis toujours et qui arrive de plus en plus souvent avec mon G5 H850 Ma carte sim qui devient introuvable comme ça d'un coup. Vous avez déjà eu ça ? Message édité par Keskia le 17-11-2017 à 17:21:56 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 21:32:22 non, rien de la sorte.
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 10:43:21 Je voulais regardé un peu les custom rom. Vu que c'est un téléphone thailandais ou HK acheté en Australie, j'ai du h860. Ca semble compliqué du coup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2017 à 10:47:44 |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 18:29:39 aucune idée, dsl. |
Gnomovtt |
Ezail | Pas specialement.
|
Gnomovtt |
sebacool92 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LG G4S Batterie | LG G4 ou Asus Zenfone 2 (ZE551ML)? |
[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 2 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tab 3 Pro : un pico-projecteur au Menu !! |
[Topic unique] Xiaomi redmi 3 | [HELP] Un LG G3 ou Samsung Galaxy S5 ? |
[Topic Unique] HTC One A9 | [Topic Unique] Huawei Mediapad X2 (7") |
[Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB | LG G4S vs Samsung J5 ou Grand prime Ve - lequels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M |